samedi, avril 13, 2024
AccueilsantéTunisie : lancement de MammoLife, le service de mammographie mobile

Tunisie : lancement de MammoLife, le service de mammographie mobile

Les Laboratoires Neapolis, en partenariat avec l’association Nourane et l’Office National de la Famille et de la Population, sont fiers d’annoncer le lancement de leur initiative de mammographie mobile, le « MammoLife » en marge de l’évènement scientifique « Inernational Conference on Contemporary Oncology ». 

Cette action citoyenne vise à donner de l’espoir aux femmes tunisiennes qui n’ont pas accès aux moyens de dépistage précoce pour la lutte contre le cancer du sein. 

Le « MammoLife » est un véhicule spécialement équipé d’un mammographe, d’un échographe et d’un box d’examen clinique. Il parcourra les quatre coins de la Tunisie selon un planning précis, avec pour objectif de réduire les distances et de rendre le dépistage du cancer du sein plus accessible à toutes les femmes, quel que soit leur lieu de résidence. 

« Nous sommes convaincus que l’accès à des soins de santé de qualité est un droit fondamental pour toutes les femmes », a déclaré Dr. MOHAMED AMINE BOUJBEL, Directeur Général des Laboratoires Neapolis. « Avec le « MammoLife », nous espérons donner aux femmes tunisiennes les moyens de se faire dépister tôt et de lutter efficacement contre le cancer du sein. » 

Les Laboratoires Neapolis, l’association Nourane et l’Office National de la Famille et de la Population invitent tous les médias à couvrir cet événement important et à soutenir cette initiative qui a pour but de sauver des vies et de donner de l’espoir à toutes les femmes tunisiennes. 

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments