mardi, juillet 23, 2024
AccueilbeautéSoins : notre sélection de crèmes hydratantes

Soins : notre sélection de crèmes hydratantes

Crème Masvelt Advanced crème anti-rondeurs rebelles-Clarins

Il a fallu sonder l’océan Arctique à plus de 2700 m de profondeur pour découvrir un précieux ferment arctique : un postbiotique d’origine naturelle qui a été ensuite cultivé par biotechnologie et à partir duquel un extrait d’une efficacité extraordinaire a pu être développé. Des résultats prouvés : -0,9 cm de tour de ventre, les cuisses, les bras, le ventre et la taille sont affinés

Abeille Royale Advanced Youth Watery oil- Guerlain

L’Advanced Huile-en-Eau Jeunesse est le fruit de plus de 10 ans de recherche dédiés aux pouvoirs réparateurs du miel. Concentrée d’efficacité, elle offre à la peau une réparation 9 fois plus rapide. La peau est visiblement repulpée, plus lisse et lumineuse. Dès 8h, la récupération de la peau est totale.

Advanced Généfique yeux-Lancôme

Un regard instantanément défatigué et éclatant de jeunesse. Le 1er sérum yeux & cils qui prend soin du contour de l’œil pour un regard qui paraît visiblement plus jeune, plus ouvert et des cils fortifiés. Son efficacité est cliniquement prouvée sur les paramètres d’un regard plus grand : poches sous les yeux et ridules diminués en plus d’une peau lisse.

Skin perfecto-Givenchy

Ce nouveau sérum rafraîchissant agit comme un véritable booster d’énergie. Découvrez un cocktail de vitamines et d’acide hyaluronique dans une formule composée à 94% d’ingrédients d’origine naturelle1. Votre peau est instantanément revitalisée et hydratée, révélant un éclat vibrant de santé

Hydra 24+ essence-Payot

Infusion préparatrice repulpante. Premier geste de beauté à appliquer avant le sérum ou la crème visage, ce primer désaltérant, hydrate, lisse et repulpe la peau. Son parfum aquatique, sa couleur étincelante et ses pétales infusés sont un plaisir pour les sens. Sa texture est légère comme une lotion, hydratante comme de l’eau, à l’effet rafraichissant instantané.

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments