Ooredoo Tunisie a annoncé un nouveau partenariat avec l’un des piliers du sport en Tunisie et en Afrique, l’Etoile sportive du Sahel (ESS) pour rêver plus grand d’un avenir meilleur.
A travers ce partenariat, signé vendredi 23 juin 2023, lors d’une conférence de presse, tenue au siège d’Ooredoo, l’opérateur vise à renforcer sa position en Tunisie et de poursuivre son soutien indéfectible au sport en Tunisie.
Ooredoo apporte de nouvelles idées au nouveau contrat de partenariat avec l’ESS, l’un des plus prestigieux clubs en Tunisie et en Afrique, et qui a été signé en présence de Mansoor Rashid Al-Khater, directeur général de Ooredoo Tunisie, et de Othman Jenayah, président de l’ESS, en présence de plusieurs hauts responsables du club, un grand nombre de journalistes était notamment présent pour la couverture de cet événement.
Ce partenariat est le premier pas d’un parcours stratégique commun entre Ooredoo et l’ESS, qui comporte de nombreux volets pour accompagner ce club à plusieurs niveaux, en adéquation avec les espoirs, les objectifs et les aspirations des Rouges et Blancs.
Dans ce contexte, M. Al-Khater a déclaré: «Nous sommes très fiers et heureux de ce partenariat qui s’inscrit dans le cadre d’un projet sportif, économique et technologique global, qui est en accord avec notre stratégie sportive et qui représente une continuation des précédents partenariats entre Ooredoo et divers autres clubs sportifs multidisciplinaires et le Comité national olympique tunisien, ainsi que notre organisation d’événements sportifs variés. Nous serons toujours présents avec d’autres initiatives qui apporterons bonheur et joie dans les cœurs de tous les Tunisiens et Tunisiennes.»
Ooredoo a tenu, par la même occasion, à rendre hommage à Othman Jenayah, en reconnaissance de sa longue et honorable carrière au service du sport national et des efforts déployés en sa qualité de président de l’ESS.
De son côté, M. Jenayah a déclaré : «Je tiens à remercier Ooredoo, notre partenaire, pour sa confiance et son plein soutien au sport tunisien. Je tiens aussi à souligner l’importance de cet accord d’aujourd’hui, qui va permettre d’assurer la pérennité financière et morale du club.»