samedi, mai 25, 2024
AccueilcultureMövenpick Hotel du Lac Tunis: Plongée spirituelle dans le soufisme et spectacles...

Mövenpick Hotel du Lac Tunis: Plongée spirituelle dans le soufisme et spectacles ramadanesques

Comme à l’accoutumée, le Mövenpick Hotel du Lac Tunis s’érige en adresse très prisée pour rompre le jeûne dans une ambiance familiale qui réjouit le cœur des adultes et des enfants, et passer des soirées mémorables.

Dans ce cadre, l’hôtel rappelle à sa clientèle la rubrique « Nassamet Rouhia », sorte de plongée spirituelle dans le soufisme islamique, avec le Dr Mohamed Laziz Ben Zakkour (نسمات روحية : فقرة يومية في التصوف الإسلامي) qui a lieu vingt minutes avant la rupture du jeûne. Et pour ceux qui voudraient accomplir leurs prières sur place, une salle de prière avec toutes les commodités est aménagée sur place.

Par ailleurs, durant tout le mois saint du mois bénit, l’on vibrera au rythme de spectacles et de musique intense où de nombreux artistes, musiciens, chanteurs, chorégraphes rivaliseront de talent et d’innovation pour offrir aux convives une ambiance de fête et de rares moments d’extase.

Au programme riche et varié de ces soirées ramadanesques, l’on notera particulièrement les trois spectacles à venir, à savoir :

-Le 30 mars 2023 avec l’artiste Amine SAied (65 DT)

-Le 31 mars 2023 avec Olfa ben Romdhan & Aymen lassigue ( Zone A 95dt / Zone B 65dt)

-Le 1er avril 2023 avec Rana Zarouk & Ahmed Rebai (Zone A 95dt / Zone B 65dt)

Pour rappel: Les iftars au Mövenpick sont à 145 DT/pax

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments