dimanche, février 5, 2023
HomeModeRayhana, vous ouvre les portes de son temple

Rayhana, vous ouvre les portes de son temple

L’histoire de Rayhana est incarnée par sa fondatrice Sondes Ben Moussa, soutenue par sa défunte mère Rafika Msekni, co-fondatrice de la marque.
Baignée dans l’univers des antiquités et de l’artisanat depuis l’enfance, la jeune femme a pu développer un goût certain pour les belles pièces, en puisant son inspiration dans ses souvenirs auprès de sa famille. Un lien entre modernité et traditions qu’elle n’a jamais cessé d’exprimer depuis la création de la marque en 2007.
Sondes Ben Moussa voue une véritable passion pour le bijou et les créations artisanales, conjuguant créativité et prouesses techniques dans chacune de ses collections, elle y met sa vision de la femme forte, brillante et singulière.
Pas de place pour les « tendances éphémères », la marque incarne le luxe intemporel, des bijoux que l’on garde précieusement pendant des années…
C’est avec cette vision que Sondes Ben Moussa conduit depuis des années sa marque vers la reconnaissance nationale et internationale.
Derrière ce succès se cachent l’exigence et la rigueur d’une femme tunisienne entourée d’une équipe d’artisanes qui partagent les valeurs d’excellence de la fondatrice.

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments