ZEN, la marque tunisienne, a organisé, vendredi 27 octobre, le défilé automne-hiver 2017-2018 sous le thème « Back To Sixties». Des stars tunisiennes, des stylistes, des journalistes et des bloggeuses mode étaient au rendez-vous pour découvrir la nouvelle collection aux différentes inspirations aussi riches en matières qu’en couleurs.

A travers cette nouvelle collection, ZEN propose des tenues adaptées aux styles vestimentaires de toute la famille et dans le souci de toujours mieux servir ses clients, la marque tunisienne ne cesse de développer et de renforcer son réseau de magasins. Comme le souligne M. Ilyes Zouari, Directeur Général de ZEN :

« Nous avons mis en place un plan d’investissement ambitieux visant à faire de ZEN un acteur majeur dans le secteur du textile. C’est dans cette optique que nous renforçons nos installations logistiques et magasins en nous dotant d’outils et de moyens nécessaires pour nous hisser vers le haut.

Ainsi nous réorganisons notre plateforme industrielle pour qu’elle soit plus performante et capable de répondre dans les meilleurs délais aux besoins de nos clients à travers des équipements à la pointe de la technologie et des outils de management innovants. Nous restructurons également notre plateforme logistique pour qu’elle soit capable de livrer nos magasins et de satisfaire nos clients dans les meilleurs délais. 

A travers notre stratégie de développement audacieuse, nous comptons, d’ici à 2020, porter le nombre de nos magasins à 40, mais aussi et surtout nous ouvrir à l’international en allant à la conquête des pays émergents».

La collection se distingue par un choix particulier de couleurs, avec une grande variété de textiles entre la maille, la guipure, la dentelle, la broderie,  le velours…

La gamme « Niche », spécialement conçue pour faciliter le quotidien des femmes rondes, enceintes et discrètes, était également au rendez-vous. ZEN transcrit ainsi sa volonté d’entrer dans tous les foyers tunisiens avec des produits tendance alliant prix et qualité.

Le défilé a été marqué également par des vêtements « DUOS » pour les parents et leurs enfants, ainsi Girls & Boys voulant ressembler à leurs mamans et papas pourront se faire plaisir et être habillés comme eux.

Cette collection automne/hiver est déjà disponible dans tous les points de vente ZEN.

* D’après communiqué

Photographe : Mariem Hbaieb

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?