Wankbang : rechargez votre smartphone….par la masturbation!

0
1021

Non vous ne rêvez pas et il ne s'agit pas d'une erreur de frappe! Il existe bel et bien une nouvelle façon de recharger son téléphone sans utiliser d'électricité, à la seule force du poignet.

Le site pornographique Pornhub a imaginé un bracelet, le Wankbang, qui permettrait de recharger n'importe quel objet fonctionnant avec une batterie électrique. Mais le concept ne s'arrête pas là! Tout l'intérêt de cette invention réside dans la façon de charger ce bracelet. En effet, quelques mouvements du poignet (simulant la masturbation) suffisent à cummuler de l'énergie dans le bracelet.

Le Wankbang n'est utilisable que par la gente masculine? Rassurez vous Pornhub a pensé à tout! Le bracelet fonctionnerait également par la masturbation féminine…

Grâce à cette nouvelle technologie, le site pour adulte, qui ne manque pas d'humour, entend apporter sa contribution à la proctection environnementale. Un procédé écologique pour éviter le gaspillage des millions d'heures de contenu pour adultes consommés en ligne chaque jour!

Pour le moment, le projet Wankbang est encore au stade de concept mais devrait être commercialisé au cours de l'année.

[fve]http://youtu.be/RzjeAaLbM5k[/fve]

]]>