Vous êtes ronde ? Quel maillot de bain vous correspond le mieux

0
2826

L’été commence à pointer le bout de son nez et les journées passées à la plage ne vont plus tarder. Et contrairement aux filles filiformes qui se tuent à coups de régimes, vous avez décidé cette année d’assumer vos formes et d’en faire un atout. Pour ne pas commettre de fashion faux-pas, suivez nos conseils pour trouver le maillot de bain qui mettra vos formes en valeur.

– Le maillot une pièce

Qui a dit que c’était passé de mode ? Même le modèle le plus classique épouse les formes à merveille et a cette particularité de s’adapter à toutes les situations qu’il vente ou qu’il y ait de grosses vagues, le maillot une pièce sera votre partenaire idéal sur la plage

Le tankini

Très apprécié pour son effet galbant, le tankini est composé de deux pièces : un top et une culotte. Il couvre donc le ventre et met en valeur votre poitrine surtout si vous choisissez un haut à armatures. D’ailleurs c’est le but recherché : mettre en valeur les atouts (poitrine) pour détourner l’attention sur les parties fortes du corps (ventre et bourrelets au niveau de la taille). Il est également idéal pour les femmes qui cherchent à masquer une cicatrice. .

Maillot de bain modelant

Le meilleur pour les morphologies en O (ronde) ! En effet, le maillot de bain remodelant a été spécialement conçu pour affiner la silhouette grâce à sa doublure gainante qui permet d’amincir le ventre et les hanches généreuses. Autre avantage : il permet de se sentir à l’aise sur la plage et dans l’eau car il ne comprime pas le corps.

– Les robes de plage 

Enfin pour celles qui ont envie de ne montrer que l’essentiel, la robe de plage est ce qu’il y a de mieux. Elle cache tous les bourrelets et il y en a de toutes les couleurs. Toutefois, n’oubliez pas de porter quelque chose en dessous car au contact avec l’eau, elle devient rapidement transparente.

Shopping 

– N’attendez plus ! Chez Mango, vous trouverez des maillots de bain « Plus Size » de la collection Violetta. Les tailles peuvent aller jusqu’au 52.  

– Chez D’Ici et d’Ailleurs, une multitude de modèles de robes de plage vous sont proposés. N’hésitez pas à aller y faire un tour. Vous craquerez peut être pour le couffin et les espadrilles assortis. 

 

 par Seguy Manuela

]]>