Vogue Arabia s’offre Gigi Hadid pour sa toute première couverture

0
620

Pour faire la Une de son premier numéro, l’édition arabe du magazine Vogue a choisi l’un des mannequins les plus en vogue du moment, Gigi Hadid.

Six mois après avoir annoncé sa création, l’édition papier de Vogue Arabia prend enfin vie. En effet, le magazine a dévoilé sur Instagram la couverture du premier numéro avec Gigi Hadid. Photographiée par Ines et Vinoodh, la jeune femme est couverte d’un voile brodé de perles. Charme et mystère au programme…

Fille de Palestinien, le mannequin se révèle être un choix parfait pour la rédactrice en chef du magazine, Deena Aljuhani Abdulaziz :

« Le monde arabe mérite depuis longtemps une place dans l’industrie de la mode et il n’a pas meilleur visage que Gigi pour représenter Vogue Arabia, un mannequin qui définit la génération entrepreneuriale  et dynamique de demain »

Élue mannequin de l’année 2016 aux British Fashion Awards,  Gigi Hadid a exprimé sa joie et sa fierté sur son compte Instagram :

« Je pense que la plus belle chose dans le côté international de Vogue, c’est que, en tant que communauté de la mode, nous sommes en mesure de célébrer et de partager avec le monde, les différentes cultures. Étant à moitié Palestinienne, cela représente tant pour moi d’être sur la toute première couverture de Vogue Arabia, et j’espère que ce magazine continuera de montrer les nouvelles volontés de l’industrie de la mode : accepter, célébrer et intégrer toutes les personnes et toutes les coutumes, et faire en sorte que tout le monde ait des moments et des images mode auxquels se rattacher… »

Le premier numéro de Vogue Arabia est en vente dans de nombreux pays du Moyen-Orient comme l’Arabie Saoudite, Bahreïn, le Qatar ou le Koweït.