Villa Paradiso Tunisia, une qualité de soin unique dans un cadre idyllique

0
306

Située sur les hauteurs de Gammarth, face à la Grande Bleue, la Villa Paradiso Les Cotes de Carthage est l’un des meilleurs centres au monde pour traiter les addictions. Parce que nous pensons que chaque personne est unique et doit pouvoir être acteur de sa convalescence, nous offrons divers forfaits de rétablissement dont les prix varient en fonction des besoins thérapeutiques spécifiques de chacun.

Dans un cadre idyllique, surplombant la Méditerranée, Villa Paradiso met à disposition de luxueuses chambres privées avec accès internet et chaines satellite, une piscine et une salle de sport. La capacité d’accueil est limitée à 5 résidents afin de garantir un rétablissement paisible et préserver l’intimité de chacun. Sur une durée de 28 jours, notre équipe comprenant  des experts de la dépendance, coach de sport, médecin et nutritionniste, artiste plasticienne spécialisée en méditation artistique, travaillent en étroite collaboration avec les clients pour les diriger vers le chemin du rétablissement et de la paix intérieure. Chaque programme comprend un nombre record de séances de thérapie individuelle quotidiennes, un planning de rétablissement et des séances de réadaptation privée.

La réussite des formules proposées par Villa Paradiso réside dans le traitement sur le long terme des addictions, en ne s’attaquant pas uniquement aux conséquences mais en cherchant les causes de celles-ci. Une fois le séjour à la Villa Paradiso achevé, nous assurons un suivi d’une année pour nous assurer de la convalescence de nos clients. Des réunions en ligne sont organisées chaque semaine avec les anciens pensionnaires de la Villa Paradiso sous la supervision de notre équipe d’experts pour suivre l’évolution de chaque client.

A propos du Groupe Villa Paradiso 

Villa Paradiso Les Côtes de Carthage est le dernier né du Groupe Paradiso qui comprend également :

  • Villa Paradiso Espagne, Centre de traitement individuel à Marbella, Andalousie
  • Hacienda Paradiso Espagne, le premier centre de traitement écologique au monde à Malaga, Andalousie
  • Purify™Detox, le seul centre d’Europe dédié à la détox.

En 2020 le groupe Villa Paradiso a été récompensé pour son approche unique et nommé « Meilleur centre de traitement d’Europe 2020 » par le célèbre magazine World’s Best Rehab, considéré comme le « guide Michelin » en matière de traitement international.

www.villaparadisotunisia.com
E-mail : info@villaparadisotunisia.com
Call us: +216 50 477 777