VIDÉO Diagnostiquée d’un cancer, elle fait le tour du monde en 13 jours

0
623

Voyager, découvrir le monde et ses curiosités est le rêve de tout un chacun. Megan Sullivan a pu le réaliser en deux semaines. Loin de l’avoir fait sur un coup de tête, cette jeune femme a réagi à sa manière après s’être confrontée à de tombeaux problèmes.

« J’ai fait une chute de 15 mètres en grimpant à Yosemite, j’ai été percutée par une voiture et on m’a ensuite diagnostiqué un cancer de la peau, tout ça en un mois, a écrit Megan sur son site internet. Deux semaines plus tard, j’ai décidé de voir les Sept merveilles du monde en seulement 13 jours avec une nouvelle perspective : vivre plus à partir d’aujourd’hui. »

Capture d’écran 2016-04-14 à 13.59.09

C’est ainsi que la jeune femme a pu visiter 12 pays en deux semaines en compagnie de son nouveau petit ami rencontré deux semaines auparavant !

Capture d’écran 2016-04-14 à 13.58.14

Par la suite, Megan a partagé sur les réseaux sociaux vidéos et photographies de son long voyage. Hormis le fait de nous en mettre plein la vue avec ses paysages hors du commun (plages, lacs, montagnes, etc.), la jeune femme veut également donner quelques conseils aux autres voyageurs.