Vide Grenier livresque et mini-soins gratuits chez En Aparté

0
438

Pour la plupart, lorsque nous parlons de vide-grenier, nous pensons au destockage de vêtements, de gadgets et autres petits objets de décoration ou de puériculture. Pourtant, les livres aussi font partie de notre quotidien et les passionnés de lecture cherchent souvent différents moyens d’échanger leurs ouvrages, voir d’en acquérir de nouveaux à petits prix. Les vide-greniers livresques sont organisés pour répondre à ces besoins. Et il n’y a pas qu’ailleurs que ça se passe. En Tunisie, l’espace En Aparté, en est à sa troisième édition, qui aura lieu ce samedi 24 mars de 9h00 à 17h00.

Au programme, échange de livres et de jeux éducatifs. Mais pas que, puisque pour cette troisième édition, vous pourrez également vous faire chouchouter gratuitement avec les mini-soins Nuxe tout au long de cette journée.  Une dégustation et vente des jus détox est prévue ainsi que des rencontres avec les booktubeuses et certains auteurs tunisiens.

Durant 8 heures de temps, le principe est simple : venez vendre ou acheter des livres.  Vous pouvez déposer vos livres, bandes dessinées et jeux éducatifs à en Aparté avant aujourd’hui, jeudi 22 mars, ils seront ainsi mis en vente à partir du Samedi 24 mars.

Voici la procédure de dépôt :

– Frais de dépôt : 10dt à partir de 10 livres et ou jeux

– Les prix affichés seront fixés d’un commun accord.

– Commission en Aparté : 25% sur les ventes

– Durée de dépôt : 3 mois maximum

A la fin de la période de dépôt, le déposant dispose d’un délai d’un mois, pour venir récupérer ses articles.

Passé ce délai, si le retrait ne s’est pas effectué, le dépositaire pourra considérer qu’il fait abandon de ceux-ci, et en conséquence, que le déposant renonce à toute possibilité de réclamation en restitution.

A propos d’En Aparté : En Aparté est une bibliothèque privée mais aussi un espace de vie convivial où le maître-mot est le Partage.

Si vous êtes un amoureux de la lecture, en Aparté vous propose un  système d’emprunt unique : payez selon votre rythme de lecture.

Si votre bibliothèque est pleine à craquer, faites de la place et déposez vos livres à la vente à en Aparté.

Si vous voulez partager vos expériences, connaître de nouvelles  personnes, découvrir de nouvelles méthodes d’éducation, coaching,  développement personnel, d’apprentissage, etc. alors rendez-vous à l’un  des ateliers organisés par l’espace.

Si vous êtes coach ou formateur, en Aparté mets à votre  disposition des salles de formation et un salon cosy pour  l’organisation de vos ateliers.