Victoria’s Secret garde les vergetures de son mannequin sur les photos de son dernier shooting

0
3410

Victoria’s Secret semble avoir tiré les leçons de sa campagne de pub « The Perfect Body » qui n’avait pas fait l’unanimité il y a deux ans. Après s’être fait taper sur les doigts à cause de sa publicité mettant en avant la perfection des corps de ses anges, la marque sexy a décidé cette fois de sublimer les vergetures des femmes dans sa nouvelle campagne. En effet, pour le shooting de son légendaire Fantasy Bra, Victoria’s Secret a décidé de ne pas retoucher son mannequin Jasmine Tookes en laissant ses vergetures apparentes et en gardant quelques unes de ses tâches de naissance.

vs1

Une première pour la marque habituée à user de Photoshop et à nous présenter des mannequins à la peau et au corps parfaits. Toutefois, si cette initiative part d’une bonne intention, on n’arrive pas à voir les vergetures de Jasmine, déjà très mince et quasiment parfaite.

vs2

Sur les photos partagées par la marque, Jasmine prend la pose vêtue de ce soutien-gorge précieux serti de diamants et de d’émeraudes. Une pièce que le monde découvrira lors du prochain défilé de Victoria’s Secret qui se déroulera cette fois et pour la première fois à Paris.

vs3

jasmine