Victime de body shaming, Anne Hathaway se confie

0
554

En pleine promo du film Ocean’s 8, Anne Hathaway s’est livrée lors d’une interview pour Glamour magazine sur le harcèlement sexuel et le body shaming subits durant sa longue carrière.

J’ai 20 ans de carrière et j’ai vécu certaines expériences vraiment mauvaises même si elles n’approchent pas les histoires atroces que d’autres ont partagées ces derniers mois. J’ai eu de mauvaises expériences et certaines sont de nature sexuelle. Certaines datent du début de ma carrière, d’autres sont plus récentes, mais elles sont toutes inacceptables« , a-t-elle déclaré.

L’actrice américaine a aussi répondu aux attaques sur son physique et son poids : »Cela me semble un peu triste à dire mais je veux juste profiter de mon été et faire savoir à tout le monde que je suis bien dans mon corps et que je suis heureuse avec… Et si il est différent de ce que vous avez l’habitude de voir ou que vous pensez qu’il devrait être différent, c’est votre problème. Il s’agit de mon corps et je l’aime comme il est« , a-t-elle confié dans une interview  accordée au Today.

Ce n’est pas la première fois qu’Anne Hathaway dénonce les messages haineux des internautes. En avril dernier, elle avait posté sur Instagram un message s’adressant à eux : « Je prends du poids pour un rôle mais tout va bien. À toutes les personnes qui vont se moquer de moi à cause de mon poids dans les prochains mois, ce n’est pas moi le problème, c’est vous« .