Cette année, c’est décidé, vous voulez de l’originalité et des pièces uniques pour vos enfants pour l’aïd. En plus, les magasins sont bondés de monde en cette période et vous n’avez pas envie de faire la queue pendant des heures en caisse. La solution : consommer tunisien et pas n’importe comment. En effet, nous vous avons trouvé 3 marques tunisiennes pour des vêtements uniques, eco friendly, histoire de donner un coup de main à l’artisanat local .

Siroko

On adore ! Les tissus, les motifs, les modèles, tout chez Siroko vous donne envie de craquer. Les robes pour petites filles sont tellement mignonnes que vous ne pourrez pas vous contenter d’une seule. On parie qu’une fois sur place, vous dévaliserez le magasin, surtout que les prix sont imbattables.

Adresse : 58 Rue Omar El Mokhtar (à côté pharmacie Gammarth) GAMMARTH VILLAGE

Téléphone :  20 219 280

El Hanout enfants

Chez El Hanout Enfants, vous trouverez des créations originales conçues de manière artisanales qui plairont à vos loulous. Mais faites vite car toutes les pièces sont en édition limitée.

Adresse :71 avenue Habib Bourguiba, Carthage

Téléphone : 98 356 705

Rose Mandarine

Du dengri aux tissus à imprimé tropical, chez Rose Mandarine, l’originalité ne manque pas. Les tenues sont disponibles du 6 mois au 6 ans et partent très vite, alors courez-y !

Adresse : 1 rue Slaheddine Bramli, La Marsa

Téléphone : 27 536 677