VALENTINO DONNA, un parfum mystérieux…

0
1317

A la fois forte et fragile, constante et imprévisible, déterminée et délicate, la femme Valentino dégage un charme inattendu et déstabilisant. Valentino Donna est mystérieux, exquis et intemporel, tel un objet de couture. Les parfumeurs Sonia Constant et Antoine Maisondieu ont imaginé une fragrance à la fois classique et changeante qui semble avoir toujours existé.

valentino-donna-visuel

Un contraste d’ingrédients nobles, subtils et profondément italiens. L’essence de rose, qui se mêle généreusement à des notes de bergamote et d’iris de Pallida, illumine le parfum d’un éclat raffiné et d’une texture impalpable. Des notes chaudes et intenses de cuir fondues dans des accents de patchouli et de vanille expriment une sensualité charnelle, exquise et incontestable.
Une Eau de parfum chyprée suave, lumineuse et sensuelle.

PARFUM-VALENTINO-DONNA

La forme sculpturale du flacon est à la fois emblématique et contemporaine. Il possède une présence tactile forte : sa surface est entièrement facettée en prismes qui rappellent des studs et il est orné d’une plaque gravée au nom de Valentino.
L’aspect puissant du flacon contraste avec le liquide rose pâle que les facettes laissent transparaître, tout en grâce et subtilité.
L’étui au papier sophistiqué revêt un rose subtil, souligné d’une élégante étiquette couleur or.