Uriage et Bohemian House of Flower s’associent pour la Saint-Valentin !

0
212

Nous allons vous raconter l’histoire d’un co-branding de qualité : celui d’Uriage et Bohemian House of Flower pour la Saint-Valentin ! D’un côté, la célèbre marque de dermo-cosmétique française Uriage ; de l’autre, celle de compositions de roses. 

Malgré le peu de points communs entre eux, les deux noms se sont associés le 14 février pour offrir à leurs communautés des cadeaux bien pensés. La beauté et les roses rouges !

Une action flash 24H

À l’occasion de la Saint-Valentin, Uriage et Bohemian House of Flower ont communiqué sur leur volonté d’offrir, à travers un jeu concours, la nouveauté d’Uriage (le Soin d’eau Embellisseur), en plus d’un magnifique coffret de roses rouges.

En effet, pour le 14 février, les deux marques ont décidé de s’associer en réalisant une vidéo romantique avec vue imprenable sur la mer et tournée au sein de la prestigieuse Villa Didon.

Co-branding Uriage x Bohemian House of Flower

C’est le grand jour ! Pour célébrer la Saint-Valentin, nous avons le plaisir de vous présenter le fruit de notre collaboration avec Bohemian “House of Flower” ! Un magnifique coffret de roses dans lequel vous trouverez notre produit magique : Le soin d’eau Embellisseur ! Pour remporter ce super coffret : 1. Abonnez vous aux pages Uriage et Bohemian “House of Flower” 2. Likez et commentez ce post en mentionnant la personne avec qui vous allez partager votre Saint-Valentin ! Bonne chance et rendez vous demain pour le tirage au sort !

Gepostet von Uriage am Freitag, 14. Februar 2020

Les avantages du co-branding

Le co-branding est une technique marketing très en vogue depuis plusieurs années. Pourtant, elle ne cesse de surprendre. Cette campagne, entièrement digitale, a donc su allier la force de ces deux marques à l’occasion de la Saint-Valentin, moment fort de leurs calendriers commerciaux. 

Cette collaboration est donc bien avantageuse dans la mesure où chaque marque apporte à l’autre sa base de données. Grâce au co-branding, un client attaché à Bohemian House of Flower sera ainsi amené à s’abonner aux réseaux sociaux de la marque Uriage.

Uriage et la Saint-Valentin : une histoire de collaborations…

Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’Uriage effectue une collaboration de ce type avec une marque. La question qui se pose est certainement la suivante : quelle collaboration Uriage nous réserve-t-elle en 2021 ?