Une robe signée Ali Karoui se démarque aux Golden Globes !

0
7305

lady-victoria-golden-globes-2016-en-Ali-Karoui

Ali Karoui est en passe de devenir notre Elie Saab national ! Le jeune styliste tunisien prometteur dont les robes sont entre autres portées par Haifa Wehbe et Nancy Ajram et qui a sublimé Yasmine Torgemane sur les marches du Festival de Cannes, s’exporte désormais aux States puisqu’une de ses créations vient d’être portée aux Golden Globes !

lady-victoria-en-ali-karoui

En effet, nous avons été agréablement surprises de voir la socialite et mannequin britannique Lady Victoria Hervey dans une robe signée Ali Karoui Haute Couture lors de l’after-party organisée par The Weinstein Company & Netflix à Beverly Hills hier soir.

golden-globes-ali-karoui-robe

Décolleté vertigineux, jeu de transparence, dos nu…la blonde âgée de 39 ans connue pour ses choix audacieux sur les tapis rouges, n’a pas manqué de marquer les esprits. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Lady Victoria Hervey se fait habiller par le créateur. Déjà en 2015, elle avait fait le buzz dans une robe décolletée et fendue de Ali.

lady-victoria-ali-karoui-cannes-2015

Un bon point pour le styliste tunisien qui commence à inscrire son nom parmi les grands de la mode. Et quelque chose nous dit qu’après Cannes et les Golden Globes, nous verrons bientôt les créations de Ali Karoui portées par les plus grandes stars aux Oscars.

robe-de-ali-karoui