Les parfums aussi font leur rentrée. Sucrés, fruités, épicés…en septembre, les marques nous offrent des nouveautés pour tous les goûts. On craque déjà pour « Chant d’Extase » de Nina Ricci et « Aqua » de Kenzo. Et vous, avez-vous trouvé votre fragrance de la rentrée ?

1- La Vie est Belle L’éclat-Lancôme : Une déclaration olfactive lumineuse et sensuelle, véritable ode à une féminité épanouie, à travers un bouquet floral éclatant composé de notes fraîches de bergamote et de mandarine mêlées à des notes d’Iris Pallida, Jasmin Sambac, le tout magnifié par la Fleur d’Oranger, la vanille et le santal.

2- Aura Mugler : Un parfum oriental, végétal, charnel, une orchestration magistrale comme le sont tous les parfums Mugler, pour incarner l’élan vers la vie.

3- Aqua Kenzo : L’essence exclusive de mandarine et la morsure verte du cassis s’associent pour créer un flash coloré ! La feuille de framboise ultra croquante amène une nouvelle vibration. Duo addictif et déroutant, tandem givré et enjôleur, illuminé par la sensualité éclatante des pétales de magnolia. Un floral frais, insolite et rayonnant.

4- Chant d’Extase-Nina Ricci : Chant d’Extase fait souffler le chaud et le froid pour mieux troubler les sens. Variation originale de L’Extase, le parfum le plus délibérément érogène de Nina Ricci, cette nouvelle fragrance se déploie dans l’atmosphère à la manière des notes d’une mélodie envoûtante.

5- Eau de parfum Rouge-Narciso Rodriguez : La senteur puissante et animale du musc enrobée d’un bouquet floral et relayée par une base boisée et ambrée, le tout dans un flacon rouge, une couleur qui incarne la fougue ainsi qu’une féminité plus passionnelle.

6- Hibiscus Palm-Aerin : Sentez l’énergie et la luminosité du soleil et voyagez vers les côtes tropicales bordée de palmiers avec ce parfum enchanteur et frais.

7- Aromatics in White-Clinique : Un parfum qui révèle une sensualité moderne dans un sillage de toutes les promesses pour les femmes modernes, avant-gardistes, élégantes, décomplexées et pleines de contrastes.