Une position sexuelle à éviter!

0
2430

Vous l'aviez expérimenté des dizaines voire des centaines de fois et pourtant cette position sexuelle peut s'avérer très dangereuse pour la santé de votre partenaire!

Une étude brésilienne parue dans Advances in Urology s'est intéressée à un accident qui touche les hommes lors d'un rapport amoureux : la fracture du pénis! Et oui, si vous ne le saviez pas, les hommes peuvent malencontreusement se "casser" leur organe génital, ce qui (comme vous vous en doutez) s'avère extrêmement douloureux.

Une étude brésilienne approdondie a déterminé pendant plus de 13 ans les différentes situations à l'origine de cet incident. Sans surprise, les rapports sexuels sont de loin les grands coupables, néanmoins les chercheurs ont remarqué qu'une position particulière augmentait considérablement le risque de fracture du pénis. Il s'agirait de la position de l'Amazone, lorsque la femme est située au dessus de son partenaire. Ainsi, de faux mouvements ajouté au poids de celle-ci pourrait dans certaines conditions causer une fracture du pénis.

Les 44 hommes suivis pendant l'étude ont tous indiqué avoir entendu un craquement accompagné d'une douleur intense au moment de la fracture. La prochaine fois que vous testerez cette position vous y réfléchirez à deux fois!

]]>