Une nouvelle émission pour les jeunes sur la radio IFM

0
1592

L’adolescence peut être une période assez difficile et stressante entre le lycée, les amis, les problèmes du quotidien etc. Les jeunes ont tendance à garder leurs problèmes pour eux et peut s’en suivre de nombreuses séquelles morale indélébiles. Et à ce jour, il n’existe pas de périodiques ou d’émissions radiophoniques et/télévisuelles qui traitent des problèmes des jeunes.

Une jeune radio vient changer la donne. Pour la première fois en Tunisie,  IFM compte lancer une émission qui cible les jeunes. Ils pourront ainsi parler de sujets divers qui touchent de près ou de loin à la jeunesse telles que la technologie, l’éducation ou encore la vie au lycée.

À l’heure actuelle, nous ne connaissons pas encore la date exacte du lancement mais nous savons tout de même qu’elle sera animée par Aycha Farhat, Hatem Belhadj, Mhammed Hassine Fantar, Selima Atrous, Youssef Bouaziz, Adel Ben Ammar et Yousssef Jabrouni.

À la rédaction, nous avons hâte découvrir cette nouvelle émission qui, on l’espère, verra le jour sous peu.  Surtout que nous sommes certains que tous les jeunes seront au rendez-vous.

Par: Zinou Hachicha & S.D