Une dizaine de vidéos, des visages familiers, des sourires… Uriage a été durant ces derniers mois, LA marque qui a surpris et qui a ému. Chya3nilekezine a su toucher le cœur de milliers de tunisiennes, découvrons ensemble les contours de cette campagne et quelle en sera la suite…

Chya3nilekezine by Uriage

Plusieurs personnalités tunisiennes ont participé à la campagne pour s’exprimer sur le sujet de la « beauté ». Des vidéos qui ont enflammé la toile, où l’on voit nos fiertés nationales donner une vision à la question : « chya3nilekezine ? ».

Cette campagne signée par la marque française de dermo-cosmétique Uriage, a visé en plein dans le mille, car elle reprend les codes de l’acceptation de soi et les témoignages spontanés et profonds des égéries, à travers leurs profils très différents, ne peuvent que nous inciter à nous accepter sans concession.

Nous étions des milliers à visionner ces vidéos témoignages, à les voir chercher en vain une définition exhaustive, exacte de la beauté. Nous avons pris plaisir à admirer l’emblématique Dora Bouchoucha, la profonde Fatma Ben Saidane, à comprendre les hésitations de Feryel Lakhdar, et à apprécier les propos de Saida Mosbah… Cette campagne d’un nouveau genre en Tunisie ouvre la voie à des actions engagées et sociales. Cette campagne fait écho à une tendance mondiale, celle d’ancrer l’acceptation de soi.

Chya3nilekezine, une campagne avant gardiste 

Cette campagne engagée signée Uriage a été très appréciée du grand public, car contrairement à l’accoutumé, nous avons vu une promotion de valeurs plutôt que de produits. La marque a préféré donner la parole pour apaiser, pour rassurer, pour élever, pour aimer plutôt que pour vendre. Et c’est une réussite !

Beaucoup de réactions spontanées ont été remarquées, l’engouement digital qu’a suscité cette campagne sur la toile était tel qu’un événement a été organisé à la Cité de la Culture afin de rassembler la communauté engagée qui n’avait pas d’affinité particulière avec la marque mais qui avait été touchée par le message porté par la campagne.

Des vidéos ont été enregistrées le jour de l’événement par des hommes et des femmes ayant à cœur de donner leurs définitions de la beauté. Des témoignages émouvants, sensibles qui nous parlent et nous touchent. Plusieurs autres actions à grande échelle sont certainement à prévoir, nous avons hâte de savoir quelle sera la suite de cette campagne et comment elle continuera à nous toucher…

Uriage en Tunisie… 

En 2019, Uriage Tunisie a célébré l’acceptation de soi à travers cette campagne inspirante : Chya3nilekezine. Pour cette campagne en particulier, la marque a été précautionneuse et a pris des mois afin de garantir un rendu de qualité. Elle s’est entourée de plusieurs personnalités de taille, des visages captivants pour véhiculer des messages inspirants, comme Dora Bouchoucha, Fatma Ben Saidane, Hanen Eleuch, Najet Ounis, Saadia Mosbah, Feryel Lakhdar, Fatma Krichen, Linda Rahali, Mouna Mzeh, Mounira Mahfoudhi, Asma Mekni et Maram Ben Aziza

Uriage Tunisie est accompagnée par son agence de communication Lézard &Balthazar qui a su offrir son œil international afin de développer une stratégie Top of Mind pour la marque. Ces dernières années, la marque Uriage Tunisie s’est faite remarquée par son approche originale et ses actions digitales fort impactantes.

#chya3nilekezine

Une campagne engagée envers la femme tunisienne.Réalisée par URIAGE Tunisie et portée par l’emblématique Dora Bouchoucha. ❤️Cette campagne s’adresse à toutes les femmes tunisiennes, elle a pour objectif de laisser s'exprimer en elle sa vision de la beauté, comment chacune d'entre elle la perçoive et la vive. La beauté une notion monumentale, URIAGE Tunisie l’a choisie pour mettre en valeur les femmes, leur union, leurs différences, leurs engagements et leurs actions… #Uriage #chya3nilekezine

Gepostet von Uriage am Montag, 25. November 2019