Une blogueuse dévoile les secrets pour faire de belles photos sur Instagram

0
740

Avec plus de 306 000 abonnés sur Instagram, la blogueuse néerlandaise Imre Çeçen est connue pour révéler les dessous de ses belles photos sur les réseaux sociaux. Entre Photoshop et des positions étudiées à la lettre, Imre avoue user elle-même de nombreux moyens pour obtenir une photo parfaite.

Elle a ainsi posté le 4 juin une photo collage où on découvre son secret pour avoir une belle photo au bord de la piscine. A droite une photo réalisée pour Instagram où son corps est plus mince et à gauche une position réaliste où son corps est naturel.

« Vos jambes s’appuient contre une surface, elles sont supposées se développer! Cela ne signifie pas que vous êtes grosse. Même les muscles ressembleront à un énorme tas de viande informe quand il n’y a pas de fléchissement impliqué.(…)J’ai dû cambrer mon dos comme une folle et tenir mes jambes en l’air pour prendre ce cliché. Je suis presque sûre d’avoir une hernie maintenant, ça a fait travailler mes abdos! » raconte Imre Ceçen sur son compte Instagram.

fe

Voici d’autres exemples de photos réussies grâce à Photoshop, l’éclairage ou à des postures bien étudiées:

ol

feefrg preftyh

Le 19 juin, la jeune femme s’est attaquée à la cellulite et a dénoncé le body-shaming.

A travers ces publications, la blogueuse souhaite utiliser sa notoriété sur les réseaux sociaux pour éveiller les internautes sur le fait qu’il existe un réel fossé entre la réalité et Instagram.

ce