Une agricultrice sosie de Donald Trump fait le buzz

0
640

Sur Internet, personne n’est épargné, pas même une agricultrice espagnole de la Corogne (nord-ouest). Depuis qu’elle a accordé une interview au quotidien galicien La Voz de Galicia, Dolores Les Antelo embrase la toile. En cause : une photo de l’agricultrice espagnole, debout dans un champ, une houe sur l’épaule, partagée par la journaliste Paula Vázquez.

©Paula Vázquez

En découvrant le cliché, de nombreux internautes n’ont pas tardé à relever des similitudes avec un « certain » Donald Trump, de la posture – rappelant celle du Président américain sur un court de golf – à la couleur des cheveux.

Depuis lundi, Dolores/soeur jumelle de Donald Trump a donc vu sa photo faire le tour du monde. « Ma photo semble avoir voyagé si loin. Cela doit être à cause de ma couleur de cheveux », confie-elle. Sa ressemblance avec le Président américain reste toutefois limitée au physique. Dolores, qui a passé toute sa vie à Cabana de Bergantiños (nord-ouest de l’Espagne), ne tweete pas. Elle n’a même pas de téléphone portable. En réalité, elle aimerait seulement avoir une meilleure culture de ses pommes de terre qui souffrent du réchauffement climatique. Trump, lui, est climato sceptique… La différence entre les deux personnes est bien là…