Née le 1er décembre 1988, Zoë Kravitz est la fille du célèbre chanteur Lenny Kravitz et de l’actrice Lisa Bonet. Héritière de leurs talents, elle a su faire ses preuves dans le monde artistique et sortir de l’ombre de ses parents. Mannequin, chanteuse de son propre groupe rock indé « Lolawolf » mais aussi actrice dans des blockbusters, la jeune femme a plusieurs cordes à son arc.

Avec un style atypique et singulier, Zoë tape rapidement dans l’œil des grandes marques telles qu’Yves Saint Laurent, Balenciaga ou encore Calvin Klein. Elle s’impose clairement comme l’une des icônes mode de la nouvelle génération.

Focus sur le look de cette star montante !

Style

Tout comme ses géniteurs, Zoë a le style dans la peau. Au croisement du grunge 90’s et du style hippie chic, le look de notre it-girl est en perpétuelle mutation. Elle aime les pièces amples, vintage et rares. Cependant, elle n’est pas friande des looks sophistiqués. Sa marque de fabrique ? L’originalité.

Sur les tapis rouges, l’égérie beauté de Yves Saint Laurent  se transforme en déesse grecque sobre tout en gardant un côté glam et sexy.

 

Accessoires 

Des piercings, des boucles d’oreille XXL, des bagues ou encore des lunettes de soleil, la jeune artiste est une accro aux bijoux en tout genre. Son préféré ? Le piercing au septum.

Coiffure

Après avoir longtemps été adepte du brushing, Zoë a cédé aux longues dreadlocks qu’elle a fini par teindre en blond platine.  Un choix qui lui a cependant coûté la qualité de ses cheveux, devenus trop abîmés par la décoloration. Avril 2017, elle remédie à ce problème et arbore une coupe à la garçonne. Un changement radical !

uneeefrt

Make up

Pour les grandes occasions, la fille de Lenny Kravitz adore les styles rock et égocentriques. Elle n’hésite pas à habiller ses yeux de fard argenté ou de noir.

Quant à sa routine beauté,  Zoë camoufle les cernes et les petites imperfections avec l’illuminateur de teint Touche Eclat d’Yves Saint Laurent et elle n’oublie jamais de perfectionner également ses sourcils. Toutefois, la jeune femme de 28 ans fait souvent l’impasse sur le maquillage.

 

 

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?