Un Look Une Icône: Olivia Palermo

0
3636

Mannequin et actrice, la belle Olivia Palermo est née le 28 février 1986 à Greenwich aux Etats-Unis. C’est par l’émission de téléréalité The City qu’Olivia a fait ses premiers pas sur la scène people en jouant la rivale de la célèbre créatrice de mode Diane von Fürstenberg.

Pourtant, c’est davantage pour ses looks raffinés et son sens aigu de la mode que la jolie brunette s’est fait connaître. Devenue une véritable it-girl, elle est l’égérie des plus grandes marques comme Mango et Rochas. Rien ne semble lui résister, pas même le mannequin Johannes Huebl avec lequel elle file le parfait amour depuis 2008. Ils viennent d'ailleurs de se marier il y a quelques semaines.

Le style

Indiscutablement son point fort, Olivia Palermo réalise un véritable sans-faute vestimentaire. Son domaine de prédilection? Le look casual chic qu’elle retravaille sans cesse. Pour cet hiver, l’égérie de Mango mise sur un caban jaune des plus lumineux, contrebalancé par un col roulé et slim noir. Elle est également adepte des pulls XXL qu’elle accorde subtilement avec un jean près du corps et des bottes de motard.

Le make-up

La it-girl privilégie la beauté naturelle avec un nude make-up, mais elle sait également marquer les esprits lors des soirées chic en soulignant son regard sensuel à l’aide d’un smokey eye gris.

La coiffure

Brune au naturel, Olivia s’est essayée avec succès au balayage puis à la teinture couleur miel. Elle met son joli minois en valeur en arborant un dégradé sur sa chevelure mi-longue. Tantôt raide, tantôt wavy, la fashionista arbore au quotidien une chevelure lâchée.

L’accessoire

Difficile de se cantonner à un accessoire fétiche. Si Olivia est devenue la Mademoiselle Mode, c’est bien pour ses looks recherchés mais aussi pour ses accessoires qui complètent parfaitement sa tenue. Qu’il s’agisse d’un bracelet en or, de larges colliers fantaisies ou de it- bags, la jolie brunette met un point d’honneur à trouver l’accessoire qui sublime son style.

Par: Noemie Zyla

 
]]>