Un look une icône : Miranda Kerr

0
1130

Avec des mensurations de rêve et un visage poupin, Miranda Kerr est l’un des mannequins les plus connus au monde. La jeune Australienne de 33 ans a gagné son statut de star internationale grâce à sa collaboration avec la marque de lingerie américaine Victoria’s secret, dont elle est devenue l’un des anges en 2007.
A la ville comme sur le red carpet, l’ex-femme d’Orlando Bloom est toujours tirée à quatre épingles et c’est ce qui lui a d’ailleurs permis d’être l’égérie de prestigieuses marques telles que Swarovski.

Le style

miranda-une
La mode est bien évidemment le domaine de prédilection de la belle et c’est donc pour cette raison qu’elle ne fait jamais de faux pas en la matière. A la ville, elle opte souvent pour des tenues casual mais très chics. Un jean ou pantalon 7/8 avec une chemise légère et des ballerines ou loafers aux pieds. Mais c’est sur le red carpet que le mannequin aime prendre des risques avec des décolletés plongeants et des robes qui mettent parfaitement en valeur son corps de déesse.

Le makeup

miranda kerr 6
Avec le joli minois de Miranda, nul besoin de multiplier les artifices. Tout comme pour son style vestimentaire, l’Australienne opte le plus souvent pour la simplicité et le naturel. Un fond de teint léger pour un effet bonne mine, une couche de mascara pour sublimer son regard et une touche de couleur sur les lèvres. Sur le red carpet, elle aime mettre l’accent sur ses beaux yeux bleus avec un léger smokey eye dans les tons champagne.

La coiffure

Avec ses cheveux longs, le mannequin pouvait tout se permettre : buns, tresses, queues de cheval, mais depuis février elle a décidé de se faire un relooking capillaire et a choisi un « bob » qui lui va à ravir.

Ses accessoires

miranda kerr 2
Pour apporter une touche de glamour à ses tenues, la belle aime choisir des fédoras, des lunettes de soleil et des bijoux fins et raffinés.

Sa devise
L’une de ses devises favorites est « I am a being of light and love, and I radiate that to everyone I meet » qui se traduit par « Je suis un être de lumière et d’amour, et je transmets cela à chaque personne que je rencontre.

Par Sonia Ben Miled