Née le 10 décembre 1986 à Los Angeles, Aimee Song fait partie des dix blogueuses les plus influentes du monde.

Alors étudiante en architecture d’intérieur à l’Academy of Art University, la Californienne lance son blog « Song of style » en 2008. Elle y partage d’abord sa passion pour la décoration intérieure et de temps à autre, ses looks préférés. Le succès est tel que son blog atteint les 2 millions de vues par mois. Les marques ne tardent pas à voir le potentiel de la blogueuse et enchaînent les propositions.

En 2014, Aimee crée avec sa sœur Dari, également influenceuse, la marque Two Songs, une collection de sweat-shirts et t-shirts. Elle sort ensuite une ligne de bijoux baptisée Song of Style Jewelry.

Pour ses 30 ans, elle lance avec Charity Water une campagne de dons pour permettre aux Indiens un meilleur accès à l’eau potable. L’initiative a récolté plus de 88 000 dollars. La même année,  l’Américaine d’origine coréenne sort son premier livre «  Capture your style ». Avec plus de 4 millions d’abonnés sur Instagram, elle dévoile dans son ouvrage les astuces et secrets pour avoir un compte Instagram incontournable.  Le livre finit par figurer dans la liste des best-sellers du New York Times.  Toujours en 2016, l’entrepreneure est nommée parmi les « 30 under 30 » de Forbes.

Après des collaborations avec les marques Chloé, Revolve ou encore La mer,  Aimee Song signe un contrat estimé à 500 000 dollars avec la marque de cosmétiques Laura Mercier.

Style

La fashionista de 31 ans incarne à merveille le look californien. Chic, effortless et coloré, Aimee adore mixer les matières et les styles. En ce moment, elle raffole de l’imprimé pois, très tendance en 2018. En jean ou en robe, sa règle d’or est de toujours être à l’aise dans ses vêtements.

Coiffure

Comme beaucoup d’influenceuses, Aimee a succombé au carré wavy. Généralement, elle aime garder ses cheveux lâchés mais il lui arrive d’adopter la queue de cheval basse avec la raie au milieu.Niveau couleur, elle a opté pour l’ombré hair afin d’adoucir les traits de son visage.

Make-up

Avec ses yeux bridés, l’entrepreneure accorde une importance particulière au maquillage des sourcils et des yeux.  Pour cela, elle utilise le Powder Brow Duo et l’eyeliner Instant INK de la marque Laura Mercier. Pour le reste de sa mise en beauté, l’Américaine rafraîchit son teint avec du blush et du highlighter.

Accessoires 

En vraie californienne, la fondatrice de « Song of style » ne sort jamais sans ses lunettes de soleil. Une passion qui  l’a menée à collaborer avec la marque de lunettes Gentle Monster. La collection a affiché sold-out au bout de 22 minutes seulement.

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?