Un look, une icône : Emma Stone

0
1210

L’une des actrices les plus en vogue du moment est la belle Emma Stone. À 29 ans, la jeune femme qui s’est fait connaître grâce à son rôle dans le film fantastique Zombieland fait partie du cercle très prisé des actrices les mieux payées au monde. Ses performances à l’écran lui ont d’ailleurs valu plusieurs nominations très prestigieuses, notamment une fois aux Oscars, deux fois aux Golden Globes et deux fois aux Bafta Awards.
Outre ses talents d’actrice, Emma est avant tout une femme de goût et c’est probablement la raison pour laquelle elle est devenue l’égérie de la marque américaine Revlon.

Le style

Emma Stone 3
Emma Stone est une grand adepte du style casual, ce qui reflète parfaitement sa personnalité simple et sans chichis. Dans la vie de tous les jours, la belle est une vraie amatrice du jean slim qui marque parfaitement sa taille et vous ne la verrez pas se balader dans la rue en talons aiguilles. En effet, l’interprète de Gwen Stacy (Spiderman) privilégie le confort en optant pour des ballerines ou des low-boots. Sur les red carpets, la jeune femme aime prendre des risques.

Le Makeup

emma-stone 7
La simplicité fait la beauté, c’est un proverbe qui colle parfaitement à Emma. En effet, en matière de maquillage, l’actrice préfère miser sur le naturel avec une touche de mascara pour donner du pep à ses yeux azurs. Pour le red carpet, la future interprète de Cruella d’Enfer aime un makeup bien travaillé avec un trait d’eyeliner et un fard à paupière pour mettre en avant son regard.

La coiffure

emma stone
Emma est un vrai caméléon capillaire. De nature blonde, la jeune actrice change régulièrement de couleur de cheveux. Mais c’est le roux qui met parfaitement son teint et ses yeux en valeur. Niveau coiffures et coupes, elle a presque tout osé. Mais c’est sans aucun doute la coupe au carré qui va le mieux à la forme de son visage.

Les accessoires

En été, ses accessoires se limitent à des lunettes de soleil pour protéger ses yeux des flashs de paparazzis et bien sûr des rayons du soleil. En hiver, elle aime bien s’emmitoufler dans de gros bonnets et écharpes.

Devise

Elle en a plusieurs et l’une d’entres elle est « de se rappeler d’être gentille envers elle-même. De se comporter envers elle-même de la même manière qu’elle traiterait sa fille dans le futur. »

Par Sonia Ben Miled.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer