Un look, une icône: Blake Lively

0
1127

Blake Lively a conquis son public grâce à son interprétation du personnage de « Serena Van Der Woodsen » dans la série à succès Gossip Girl et depuis, la jeune femme a fait bien du chemin. En effet, la californienne de 28 ans est aujourd’hui une actrice reconnue à l’international et est à l’affiche de plusieurs films tels que « Café society » réalisé par Woody Allen et présenté lors du dernier festival de Cannes.

La belle se fait également remarquer par son style vestimentaire toujours à la pointe de la mode qui lui a d’ailleurs permis de faire la couverture de plusieurs magazines très prestigieux et d’être l’égérie de L’oréal, Gucci ou encore Chanel.

Le style


Tout comme « Serena Van Der Woodsen », la mode est le domaine de prédilection de Blake. La femme de Ryan Reynolds est toujours tirée à quatre épingles en toutes occasions. Sur les Red Carpet, elle ne laisse personne de marbre avec ses décolletés plongeants et ses robes moulantes qui galbent ses formes et mettent sa silhouette de déesse parfaitement en valeur. Et, ses grossesses ne changent rien à la donne.

 Le Makeup

Blake-Lively-Hair
Ce n’est pas par hasard que Blake Lively figure régulièrement dans le classement des plus belles femmes du monde. La jeune maman fait partie des chanceuses qui ont un teint magnifique et peut donc se contenter d’un maquillage simple et frais avec des couleurs claires sur les paupières et un touche de mascara pour rehausser la magnifique couleur turquoise de ses yeux. Pour les lèvres, elle opte souvent pour un lipstick nude ou du rouge vif.

La coiffure


Blake Lively est une grande adepte du style chic et élégant mais elle prend plaisir à varier les coiffures et au gré de son humeur, ce sera : tresses, chignons, queues de cheval ou coiffures retros très glamours. Son go-to reste très certainement les cheveux lâchés.

La devise
“The most beautiful thing you can wear is confidence».

Par Sonia Ben Miled