Il y a un an, Lexi Reed et son mari Danny pesaient à eux deux 350 kilos, une obésité morbide qui leur pourrissait la vie. Le couple américain avait alors décidé de mettre fin à cette situation en changeant radicalement son hygiène de vie et en se soutenant mutuellement.

Sur son compte Instagram « Fatgirlfedup« , le jeune femme qui pesait 220 kilos, a posté un message dans lequel elle décrit ce parcours du combattant par lequel elle est passée avec son mari : « Nous n’avons pas eu recours à un plan de repas, à la chirurgie, à un entraîneur personnel, mais nous nous avions l’un l’autre et la motivation de bosser dur chaque jour. Nous voulions être parents dans l’avenir et avoir une vie plus longue ensemble. Nous n’avions pas idée qu’en à peine 6 mois, nous serions un couple complètement différent. Nous avons perdu du poids mais nous avons surtout mûri ensemble. Kilo après kilo, pas à pas, jour après jour, nous avons transformé nos vies et avons modelé nos corps pour devenir les personnes nous avons toujours voulu être. Cet homme a été à mes côtés pendant les 10 dernières années et ne m’a jamais traitée différemment, peu importe mon poids. Nous méritons tous de vivre une vie remplie d’amour et de gens là pour nous. Nous espérons que d’autres entendront notre histoire et décideront de ne pas renoncer !« .

Avec plus de 570000 followers, le compte Instagram de Lexi est devenu viral et pour cause, elle y poste quotidiennement des photos de leur couple avant/après leur prise de décision de perdre du poids ensemble et les résultats sont impressionnants.

Vous connaissez donc la recette pour perdre du poids : beaucoup d’amour, de sport et d’estime de soi !