En 2019, le fond de teint PERFECTION LUMIÈRE VELVET devient ULTRA LE TEINT VELVET. Un nouveau nom pour une même formule gagnante avec 6 nouvelles teintes. Ce fond de teint seconde peau très léger lisse et unifie naturellement la peau pour un résultat maquillage mat velours. Insoupçonnable et surprenante, sa texture offre un équilibre parfait entre matité et légèreté, couvrance et naturel, confort et tenue. Sur la peau, elle ne se sent pas, elle se devine à peine. En un instant, le teint est irréprochable.

Ultra tenue

Au cœur de la formule, le complexe Perfect Skin Affinity. Filmogène, ce complexe épouse, point par point, les contours du visage pour former une seconde peau invisible et confortable. La tenue de la couleur et de l’éclat est préservée du matin au soir : la couleur ne vire pas, ne migre pas. Les imperfections sont dissimulées avec discrétion et la peau reste confortable.

Ultra correcteur

Les poudres Soft Focus, sélectionnées par les Laboratoires de CHANEL, estompent les irrégularités de surface, pour offrir un teint parfaitement lisse et homogène. Dès l’application, les pores sont diminués et la finesse du grain de peau est améliorée. En complément, une association de poudres assure l’absorption du sébum. Instantanément, le teint est sublimé d’un effet mat velours qui perdure tout au long de la journée.

Ultra naturel

Taches pigmentaires, imperfections et rougeurs sont parfaitement unifiées sans aucun effet masque, grâce au complexe breveté Perfect Light Control qui associe deux types de poudres hémisphériques : une poudre semi-transparente amplificatrice de luminosité, et une poudre enrobée de pigment minéral à effet correcteur. Ce complexe assure le juste équilibre entre correction et matité. Grâce à une réflexion multiple de la lumière, le visage est unifié d’une couleur parfaitement homogène, tout en légèreté.

Ultra pratique

Pratique et léger, habillé d’un élégant flacon noir au capot mat, ULTRA LE TEINT VELVET se glisse aisément dans un sac et facilite les retouches maquillage.