Tunisair Validité des billets de transport et retour à la normale

0
1437

Tunisair porte à la connaissance de ses clients qu’après la prorogation de la décision de la fermeture de l’espace aérien tunisien, les  billets achetés avant le 31 mars et valables pour des voyages programmés auparavant entre le 3 mars et 31 mai, demeurent valables jusqu’au 30 juin 2020, vers la même destination et sans frais supplémentaires.

Concernant les voyages programmés après le 30 juin, leurs titulaires peuvent avoir un reçu de la valeur du billet qui demeure valable 12 mois.

Ils peuvent, également, reporter la date de voyage ou changer de destination tout en tenant compte de la différence des prix.

Il est à rappeler que la pandémie du coronavirus a provoqué une crise mondiale dans le transport aérien à l’échelle internationale. Suite à cette crise et à l’instar de toutes les compagnies aériennes dans le monde, Tunisair a suspendu, tous ses vols réguliers.

La compagnie nationale n’opère que des vols spéciaux de rapatriement de Tunisiens bloqués à l’étranger.

Tunisair reprendra ses activités normales le jour où les autorités politiques des différents pays décideront de la réouverture des frontières, de l’espace aérien et de la libre circulation et de voyage de leurs citoyens.