True Detective saison 3 : un premier trailer dévoilé

0
67

Pour découvrir les épisodes inédits de la série événement True Detective, il faudra patienter jusqu’à janvier 2019. Dans cette troisième et nouvelle saison réalisée par Jeremy Saulnier totalement indépendante des deux premières, Mahershala Ali (Moonlight) interprète le rôle de Wayne Hays, un enquêteur hanté par une affaire non résolue et commise dans les monts Ozarks (Kansas). C’est ce que suggère le premier trailer dévoilé par HBO ce dimanche 26 août.

On y voit ainsi Wayne Hays à trois stades différents de sa vie, entouré de sa famille, confiant, en voix off, « avoir vu des choses et savoir des choses, qui n’ont causé que du tort ». Pour l’instant, l’intrigue de cette troisième saison reste encore floue. On sait toutefois que Carmen Ejogo, Mamie Gummer, Stephen Dorff et Scoot McNairy feront partie de la distribution.

Diffusée en 2014, la première saison de True Detective, avec Matthew McConaughey,  a remporté un succès critique. La deuxième, avec Rachel McAdams et Colin Farrell et diffusée un an plus tard, a était quant à elle plus controversée.