Après le joli succès de sa deuxième édition, le Fairground Festival investit encore une fois ses lieux de l’Ecovillage de Sidi Bou Ali à Sousse, les 13 et 14 Juillet. Le festival prend cette année une ampleur nouvelle en mêlant plusieurs cultures et activités pour devenir la destination de la culture électronique incontournable en Tunisie et à l’international.

Conscient de son public passionné et connaisseur, le festival a annoncé une programmation artistique encore plus pointue cette année avec des artistes djs numéros 1 mondiaux et des plus aguerris. On y retrouvera les patrons Âme, Blak Coffee, SATORI  and The Band From Space (Live, ceux qu’on ne présente plus, Shkoon (Live), Nastia, Lum (Live), Sainte Vie (Live), Mira, Niki Sadeki, Wide Awake (Live), Doob & Janoma ainsi que les plus prisés de la scène créative tunisienne, Eyth, Ossë, Gleam Of Hope, Noy Ära, Kemist, Joss, Nacim Gastli, KHAL!L, OZ et SMILII.

Les Lieux du festival :

La scène principale

La scène alternative

Le dancefloor

La game zone

La chill zone

Le food court

Le camping

Le mini-souk

LA MUSIQUE accompagnera ainsi les festivaliers au cœur de véritables lieux de convivialité et de fête auxquels ils sont particulièrement attachés.

Un festival grand format qui intègre aussi performance scénique et ART VISUEL ou encore l’expérience au cœur de la nature avec une zone de camping entièrement rénovée pour accueillir trois fois plus de campeurs. Le festival se veut donc solidaire, sociale et durable où se mêlent bien-être, découverte, respect de soi et de son environnement.

Pour acheter vos billets en ligne c’est par ICI et les points de vente c’est par ICI 

Et si vous préférez un pack complet avec hébergement, checkez par LA