TRAILER Britney Ever After : la première bande-annonce de son biopic dévoilée

0
129

Mode des biopics oblige, 2017 sera belle et bien l’année des films et téléfilms retraçant la vie des célébrités. Alors que le film Dalida vient de sortir dans les salles obscures, un autre long-métrage biographique sera diffusé le mois prochain sur la chaîne américaine Lifetime et sera centré autour d’une autre icône : Britney Spears.

En effet, Britney Ever After retracera différentes étapes de la carrière de la chanteuse, notamment sa descente aux enfers à cause de la drogue ou de la lutte pour la garde de ses enfants. Dans ce biopic, c’est l’actrice australienne Natasha Bassett qui interprète le rôle de Brit-Brit. Une expérience qui l’a visiblement beaucoup émue. « C’était traumatisant de traverser ce qu’elle a vécu […] Elle n’est pas comme tout le monde. Toute sa vie, elle a été pourchassée par les paparazzi et elle est constamment surveillée », a récemment confié Natasha au New York Daily News.

La courte bande-annonce révélée lundi alterne les moments de gloire et la traversée du désert de Britney, comme son très célèbre rasage de crâne devant les photographes. Rendez-vous le 18 février sur Lifetime pour l’intégralité du téléfilm.