Tous les secrets de stars pour garder la forme

0
1778

Toutes les femmes ont rêvé au moins une fois dans leur vie d’avoir les jambes musclées de Miranda Kerr, le teint lumineux de Jessica Alba ou encore le corps tonique de Rihanna. Toutefois, ce n’est pas par magie que les stars ont réussi à garder la forme. Femmes de Tunisie vous livre leurs secrets pour un corps de rêve.
 
Toutes les stars ont des agendas surbookés. Toutefois, elles sont toujours irréprochables que ce soit sur le tapis rouge ou lors de leurs sorties quotidiennes. Il est vrai que la plus grande majorité est photoshopée sur les pages des magazines ou est déjà passée sur le billard mais certaines brillent par leur naturel. Qui n’a pas déjà envié Cameron Diaz pour ses abdos en béton ou Madonna qui à 54 ans, pourrait faire pâlir de jalousie les minettes de 15 ans ? Ces célébrités ont par ailleurs des secrets bien à elles pour se maintenir en forme.

Madonna

Madonna est accro au sport et ça se voit. A bientôt 55 ans, la reine de la pop affiche un corps musclé et tonique comme à ses 20 ans. Toutefois, ce n’est pas en restant assise sur le canapé qu’elle est arrivée à avoir ce résultat. La chanteuse a un coach personnel qui lui fait suivre un entrainement quotidien intensif : yoga, musculation, cardio, jogging et barre au sol, discipline qui mixe des éléments du yoga et de pilates. Toutefois, son secret forme et bien-être réside dans son alimentation. La madone est en effet fan de l’eau de coco qui est connue pour ses vertus réhydratantes. Elle suit également un régime macrobiotique qui se base sur le principe yin et yang des aliments. Il suffit de limiter sa consommation d’alcool, légumes crus, viandes, volailles et café et « d’abuser » de poissons blancs, légumineuses et céréales entières. Il faut néanmoins demander conseil à son nutritionniste.

Cameron Diaz

Pour se maintenir en forme, Cameron Diaz n’hésite pas à pratiquer plusieurs sports en même temps. En bonne californienne qui se respecte, l’actrice adore tous les sports aquatiques : surf, beach-volley et natation. A défaut de pouvoir faire du surf en Tunisie, vous pouvez essayer le paddle ou le kite surf qui allie endurance et sensations fortes. Baignades, volley ou encore raquettes (loisir communément appelé beach chez nous) vous feront également faire de l’exercice tout en vous amusant. Côté alimentation, la magnifique blonde a un secret : les herbes aromatiques qu’elle ajoute automatiquement à tous ses plats. Coriandre, persil et autres condiments possèdent en effet des fibres qui empêchent l’assimilation des graisses pendant la digestion et regorgent aussi de vitamines et minéraux indispensables pour garder la forme. Les herbes aromatiques sont également détoxifiantes puisqu’elles facilitent l’élimination des déchets par les reins.

Lily Allen

Lily Allen a un secret très original pour se maintenir en forme : faire l’amour. C’est connu, le sexe, c’est bon pour la santé. En effet, pendant les câlins, vous faites travailler tous les muscles de votre corps, n’hésitez donc pas à essayer de nouvelles positions. Faire l’amour est aussi excellent pour le psychisme et vous fait vous sentir bien dans votre tête et votre corps. C’est un excellent remède contre le stress et améliore le sommeil, qui se trouve être le meilleur ami d’un teint lumineux. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, le sexe est bon pour le cœur puisque pendant l’orgasme, il peut atteindre 180 pulsations/minutes. En résumé, faire l’amour renforce votre rythme cardiaque, sublime votre teint et combat le stress, alors que demander de plus ?

Heidi Klum

Pour avoir un corps de rêve, Heidi Klum multiplie les loisirs et exercices qu’elle aime partager avec ses trois enfants. En effet, la top-modèle adore enfourcher son vélo pour des balades en famille. De plus, la bicyclette permet de brûler des calories tout en ménageant ses articulations Alors profitez d’une belle journée ensoleillée avec vos enfants pour vous dépenser et vous promener sur les pistes cyclables. Pour garder aussi la forme, Heidi fait attention à ce qu’elle a dans son assiette. L’allemande adore manger des salades composées qui contiennent des protéines maigres (poulet, poisson), des légumes qui apportent des fibres, des minéraux et des vitamines et juste ce qu’il faut de lipides contenus dans la vinaigrette. Pour un repas complet, vous pouvez compléter votre salade d’un morceau de pain complet et d’un bon fruit de saison.

Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow est l’exemple type de la star qui sait se maintenir en forme. Son secret : le sport et un régime pauvre en sucres rapides, sans produits laitiers et sans gluten. Le régime sans gluten est connu pour améliorer la digestion, l’immunité et vous permet de retrouver votre vitalité. Des études ont également montré qu’il permettait de réduire certaines maladies chroniques comme l’arthrose et les problèmes de peau. L’actrice a également adopté une nouvelle hygiène de vie en consommant beaucoup de fruits et légumes. En effet, elle adore manger des tomates cerise, des bâtonnets de carottes, du raisin et des quartiers de pomme qu’elle emporte partout avec elle en cas de petite faim. Non seulement les fruits et légumes ont un faible apport calorique mais ils permettent de protéger le cœur et les vaisseaux, fortifier les os et préserver du cancer.

Rihanna

Tout le monde se demande comment fait Rihanna pour garder la forme entre ses tournées mondiales et ses soirées de folie. C’est simple, la Barbadienne ne rate jamais ses séances d’entraînement intenses en enchainant arts martiaux, danse, aérobic et abdominaux. Côté nutrition, Rihanna suit un régime hyper-protéiné composé de pâtes, riz et pain pour faire le plein d’énergie. Elle fait également attention aux mauvaises associations alimentaires en ne mélangeant pas par exemple dans un même repas, féculents et protéines.

 

 

]]>