Top 7 des choses que les filles tunisiennes devraient arrêter de faire en salle de sport

0
8446

Si certaines vont à la salle de gym en ayant pour but premier de dépenser de l’énergie, transpirer, maigrir, peu importe leur apparence ou l’état dans lequel elles seront une fois la séance terminée, d’autres y voient une occasion d’être l’objet de tous les regards.
Voici sept choses à éviter en salle de sport:
1-Le maquillage lourd: un fond de teint appliqué minutieusement, le rouge à lèvres bien voyant, le smoky eye…. Mais vous allez transpirer les filles après voyons! Ceci dit, si vous ne pouvez vraiment pas vous retenir, optez pour des produits waterproof.

makeup
2-Le caleçon transparent avec un string en dessous: c’est vrai que tous les hommes de la salle, y compris les coaches, se feront une joie de vous aider en un simple claquement de doigts, évitez tout de même les sumo squat.
3-Les vêtements léopard: bah les vêtements léopard quoi. Un peu comme ça:

caleçon léopard
4-Le brushing parfait: cheveux longs, bien tirés, qui restent intacts jusqu’à la fin de la séance et… on s’arrête toutes les deux minutes pour les remettre en place. Mais la question qu’on se pose là: mais où est passée la sueur?

hair
5-Les petits couffins: seraient-ils devenus les nouveaux sacs de sport chics?
6-Les m’as-tu-vu: on les voit défiler au fil des semaines avec une panoplie de vêtements différents pour chaque jour, sans oublier les accessoires.
7-Les selfies-women: avec les poses, la moue, et tout ce qui va avec.

selfie