Top 11 des différents profils de buveurs tunisiens

0
5879

Il est drôle de remarquer comment chaque Homme réagit à l’alcool. Si la science a déterminé quatre catégories de buveurs, à savoir les Ernest Hemingway, les Mary Poppins, les Mr. Hyde, et les Professeurs Foldingue, nous, de notre part, nous en avons identifiés 11:

1- L’hyper joyeux : celui qui rigole de tout, tout le temps, dont le visage s’illumine après le premier verre et qui essaie de mettre tout le monde de bonne humeur.

2- Le lourd : celui qui se croit drôle et n’arrête pas de raconter des blagues lourdes qui le font beaucoup rire, qui veut être le centre d’attention de tout le monde et qui se croit très intéressant.

3- Le danseur : il bouge sur tout, il ne reste pas assis deux secondes, même quand le morceau est calme.

drunk-dancing

4- Le bavard : celui qui te séquestre toute la soirée pour te raconter sa vie, voire peut-être celle des autres aussi. En général il ne fait même pas attention si on suit ou pas, à vrai dire il s’en fout un peu. Il veut juste parler.

talkative

5- Le râleur : qui est aussi rabat-joie. Rien ne lui plait. Il critique absolument tout. Et si on pense qu’on passe une soirée sympathique et bien il se chargera volontiers de plomber l’ambiance.

6- Le “bandi” : celui qui se transforme en Rambo, qui adore provoquer les gens quitte à se faire tabasser. Il s’incruste également dans les bagarres même quand il n’y connaît personnes.

7- Le généreux : celui qui se croit super riche alors qu’il est au rouge et veut inviter tout le monde.

ritch

8- Le dragueur : également lourd, il devient très tactile, fait en sorte de t’attirer dans un coin loin du groupe et te parle de tout et n’importe quoi mais avec un air assez pervers.

9- Mr. love: ou monsieur peace & love. Il distribue des câlins et fait des déclarations d’amour à tout le monde. Et à vrai dire, ce n’est pas de refus.

10- Le mélancolique: celui qui boit pour oublier ses problèmes… ou plutôt pour se les rappeler. Il passe la soirée à regarder dans le vide ou à pleurer sur son sort.

crying

11- Le maladroit : celui qui casse des verres, qui rentre le t-shirt taché, et qui vous fout la honte en racontant un secret qu’il a oublié de garder.

(PS: L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.)