Top 10 des selfies qu'il faut arrêter de prendre !

0
5630

Les selfies sont partout et ont investi tous les réseaux sociaux ! Sur Facebook, Instagram, Snapchat…tout le monde se prend en photo en utilisant la caméra avant de son smartphone. Si au début on trouvait ça mignon, à la longue on a commencé à en avoir assez de ces personnes qui font tout pour montrer que leur plat est délicieux ou à quel point elles sont belles et « naturelles » au réveil ! A la rédaction, nous avons sélectionné les 10 selfies qui nous énervent le plus et on est sûrs que vous serez d’accord avec nous.

1- Dans les toilettes : la cuvette derrière ou le bout de lavabo sur la photo, avouez qu’il y a plus glamour comme endroit pour se faire un selfie.

selfie-toilettes

2- Dans l’ascenseur : A moins que vous preniez l’ascenseur pour monter au 120ème étage et que le temps vous paraît très long, on se demande s’il existe un endroit plus bizarre pour se prendre en photo.

selfie-ascenseur

3- Dans la voiture : A défaut de se concentrer sur la route, on déballe son téléphone et hop, une photo ! Et si sur le cliché, on peut deviner la marque et le modèle de la voiture, c’est encore mieux (la Fiat 500 et la Mini Cooper en pole position).

conduite

4- En couple : oui, oui, on sait à quel point vous êtes beaux et amoureux !

couple

5- Dans la cabine d’essayage : « Hey, tu ne l’as même pas cette tenue  » !

cabine

6- Les duck face et fish gape selfies : Sur Kim Kardashian, Kylie Jenner et Justin Bieber, ça passe mais pas sur le commun des mortels.

joconde

7- Le makeup free selfie : vous avez sûrement dans votre liste d’amis la fille mytho qui poste un selfie d’elle au réveil  avec le hashtag #makeupfree alors qu’elle est superbement bien maquillée !

selfie-sans-maquillage

8- Avec les animaux de compagnie : poster des photos de son chat ou chien, on veut bien. Mais un selfie avec son animal de compagnie, on s’en passerait bien.

selfie-animal

9- Après la gym : A quoi ça sert de se prendre en photo en face d’un miroir alors qu’on est en sueur ? Et d’accord, on a bien compris que vous aviez des abdos en béton, mais nous, on a seulement envie de terminer notre « sandwich kafteji avec supplément frites ».

gym

10– A la plage, au resto avec la bouffe, dans la baignoire, dans une soirée, avec une « star », avec vos bébés… please, arrêtez les selfies 🙂

]]>