THE GOLDEN DAYS : les 18 et 19 décembre 2021 au Mövenpick Hotel Gammarth

0
113

Le Mövenpick hôtel Gammarth Tunis accueille un nouveau salon de la bijouterie, joaillerie et horlogerie : Les Golden Days du 18 au 19 décembre 2021.

Recréer le contact. Telle est l’ambition de ce prestigieux événement, Tunis Golden Days, est le nouveau rendez-vous ouvert au public pour rencontrer des professionnels de la bijouterie, de la joaillerie et de l’horlogerie qui se tiendra du 18 au 19 décembre prochains à l’hôtel Mövenpick Gammarth Tunis.

L’évènement « The Golden Days » est le salon de demain basé sur des valeurs de qualité, de luxe, de convivialité, de savoir-faire mais surtout de rencontres entre le public et les professionnels.

Au bord de la sublime baie de Gammarth, The Golden Days invitent des exposants haut de gamme de bijouterie, de joaillerie, d’horlogerie sélectionnés parmi les meilleurs en Tunisie à présenter leurs nouvelles créations et produits, ainsi que les marques prestigieuses qu’ils représentent tout en ouvrant les portes au grand public.

Une marque prestigieuse de voiture exposera aussi 2 nouveaux modèles à l’entrée de l’hôtel. Une marque de parfumerie de luxe offrira des échantillons aux visiteurs. Une exposition de peinture et une performance de danse de l’artiste peintre et danseur Pierre Lamoureux vous éblouira.

Au cours des 2 journées-privilèges, le public aura la chance d’échanger en direct avec les designers des bijoux, les joailliers et les créateurs, de découvrir leurs sources d’inspiration, de se laisser séduire par les pièces exposées ou d’imaginer un modèle personnalisé et intemporel.

L’évènement « Les Golden Days » sera conçu comme un écrin raffiné, adapté à la mise en valeur des pièces exposées et à la qualité des échanges. Dans ce cadre sécurisé avec des stands espacés rappelant l’esprit « boutique », il sera possible d’essayer et d’acheter les bijoux exposés.

En plus des exposants, des journalistes et des personnalités seront invités pour célébrer la naissance de ce nouveau rendez-vous qui proposera aussi une dégustation de produits raffinés mettant en valeur le savoir-faire tunisien tels que le foie gras, la boutargue ou encore des vins mousseux de haute qualité.

« Nous souhaitons mettre en place un salon qui se fasse l’écho de la culture du bijoux à Tunis et de l’image de la Tunisie dans le secteur du luxe, de la joaillerie et l’horlogerie »