Témoignage : Je suis tout le temps excitée et j’en souffre

0
22177

Des frissons partout, un cœur qui bat la chamade, une excitation qui ne cesse de monter… Pour une personne normalement constituée, ça serait l’effet engendré par une personne qui l’attire sexuellement. Sauf que pour moi c’est loin d’être le cas.

Depuis un moment, des envies me prennent soudainement. Comme pour les drogués qui ont besoin de leur came ou les alcooliques qui ont besoin d’une gorgée de vin, moi j’ai juste besoin de faire l’amour pour me calmer. Au début je pensais que c’était lié à mon cycle menstruel, tout le monde sait qu’à cette période les hormones prennent le contrôle, sauf que ça continuait matin midi et soir durant plusieurs jours voire plusieurs semaines au point d’en pleurer le soir au lit.

Ça me prenait lorsque je m’allongeais et des fois, juste en étant assise je commençais à ressentir une excitation monter du bas du ventre pour atteindre tout mon corps. La masturbation me soulageait pendant un moment mais 5 minutes après ça recommençait. Je me disais en rigolant que ça serait le rêve de tout homme d’avoir une femme excitée 24/24 mais pour moi ce n’était pas du tout amusant.

J’en ai parlé autour de moi, mes amies m’ont conseillée d’aller voir un médecin mais je me voyais mal rentrer dans un cabinet médical et dire : Bonjour je suis excitée comme une puce. Qu’est-ce que vous me recommandez de faire ?

Sur internet on parle de syndrome de l’excitation génitale permanent ou syndrome d’excitation génitale persistante (SEGP), ça parle de suicide, de douleurs insoutenables, de femmes qui deviennent folle… et si c’était mon cas, et si j’étais en train de devenir folle ??