Teint Couture Everwear : le fond de teint effet seconde peau de Givenchy

0
45

Nicolas Degennes, directeur artistique Maquillage et Couleurs, imagine TEINT COUTURE EVERWEAR, le fond de teint pour toutes vos émotions. C’est l’indispensable partenaire de chaque jour, l’atout seconde peau sur lequel on peut compter pour afficher un teint pur et lumineux en toutes circonstances. Associé à TEINT COUTURE EVERWEAR CONCEALER, son complice du regard, il forme le duo parfait, secret d’une peau sans défaut 24 heures durant.

Un allié pendant 24 heures

Le teint est parfait même de près et reste toujours impeccable, peu importe les conditions climatiques. La formule de TEINT COUTURE EVERWEAR est en parfaite aˆnité avec l’épiderme. Ses pigments et poudres correcteurs d’éclat sont maintenus dans un maillage souple et résistant fait de polymères et de silicones, assurant un confort parfait.
Mais ce n’est pas tout : des microbulles aqueuses dispersées dans la formule libèrent dès l’application des agents hydratants et un extrait de réglisse apaisant, pour un supplément de soin et de sensorialité. Doté d’un SPF 20 – PA++, TEINT COUTURE EVERWEAR est aussi waterproof. Il booste votre confiance et reste votre meilleur allié quelles que soient vos émotions tout au long de la journée.

Le teint parfait au pigment près

Pour s’accorder le plus justement possible à chaque carnation, teint couture everwear se décline en une gamme de 20 tonalités réparties en quatre familles.

Les références 100 s’adressent aux teints diaphanes, les 200 aux teints clairs, les 300 aux teints medium et les 400 aux plus foncés. Chaque référence est accompagnée d’une lettre : P pour « pink » ou Y pour « yellow ». Cela permet d’opter pour une sous-tonalité rosée ou jaune, parfaite pour s’adapter à votre carnation et à vos émotions…

Au cœur de la gestuelle

Teint couture everwear peut être appliqué au pinceau, ou simplement au doigt pour apprécier la douceur  et la sensorialité de sa texture.

Sa couvrance modulable, de moyenne à haute, se construit à la carte jusqu’au résultat désiré. Nicolas Degennes a spécialement développé un pinceau en forme de cœur pour cette formule inédite. Clin d’œil à une technique sur mesure pour amener et lisser la texture de façon précise au coin interne de l’œil, sur le contour du nez, ou encore l’arrondi des pommettes… Une application idéale sous tous les angles.

Teint couture everwear concealer

TEINT COUTURE EVERWEAR CONCEALER est le complice indispensable de TEINT COUTURE EVERWEAR. Sa formule waterproof, au fini ultra lumineux, lisse immédiatement les signes de fatigue et les ridules, masque les cernes et ravive l’éclat du regard. TEINT COUTURE EVERWEAR CONCEALER est proposé en dix teintes au fini ultra lumineux. Des nuances pensées selon les quatre mêmes familles colorielles que celles du fond de teint afin que l’harmonie soit parfaite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here