TEASER Lady Gaga présente sa marque de cosmétiques Haus Laboratories

0
205

Lady Gaga donne plus de détails sur sa marque de cosmétiques Haus Laboratories. Mardi 9 juillet, l’artiste américaine a dévoilé un teaser pour en annoncer la précommande. « La dernière chose dont le monde a besoin est une marque de beauté de plus. Dommage. On dit que la beauté se reflète dans l’oeil de celui qui regarde. Chez Haus Laboratories, la beauté est la façon dont vous vous voyez. Votre glam. Votre expression. Votre art. On veut que vous vous aimiez vous-même. Notre Haus, vos règles », annonce Gaga dans une vidéo aux images léchées faites de cuir, de glow et, forcément, de maquillage.

La ligne Haus Laboratories, qui comprend des articles pour les lèvres, les yeux et les joues dans 6 séries de pigments, coûte 49$. Elle sera disponible dès le mois de septembre sur le site amazon.com à travers 9 pays – dont la France, l’Allemagne, le Japon, les États-Unis ou le Royaume-Uni – mais il sera déjà possible de la précommander sur Amazon Prime Day dès le 15 juillet. Pour Amazon, il s’agit du premier lancement de cette envergure pour une marque de cosmétiques.

Il y a quelques jours, des photographies issues du shooting de Lady Gaga pour Haus Laboratories ont été bien accueillies par les fans de l’artiste américaine qui ont salué l’authenticité des clichés et leur côté naturel.