Une cérémonie s’est tenue hier jeudi 14 Juillet au siège de Talan Tunisie en l’honneur d’Ons Jabeur après sa qualification à la finale de Wimbledon et en présence via un live de toutes les filiales du groupe.

Il est à rappeler que Talan Tunisie, a cru en Ons Jabeur, meilleure joueuse arabe et africaine de tous les temps et l’a soutenue depuis février 2022 voyant en elle toutes les compétences qui lui permettent de se distinguer et de franchir les meilleurs classements mondiaux.

« Elle avait l’ambition de rentrer dans le top 5 mondial et de gagner un grand chelem, oui j’y ai cru et j’ai décidé de l’accompagner dans cette belle aventure. Ons Jabeur, incarne en elle toutes les valeurs de Talan Tunisie à savoir la persévérance, le travail d’équipe, le respect et l’ambition » déclare Mehdi Houas, président du groupe Talan.

Outre son sponsoring du Stade Français Rugby, Talan a une stratégie RSE diversifié et solide. Talan s’est engagé depuis ses débuts dans un nombre important d’initiatives sociétales sur des thématiques comme l’inclusion, la présence des Femmes dans le Numérique, l’éducation, le sport, le bien-être des collaborateurs, etc.
« Je suis très fière d’avoir comme partenaire, un groupe dans l’innovation d’une telle envergure à l’international. Leur présence mondiale est un grand atout pour moi. Nos ambitionnons tous deux à échelonner les sommets du succès et de la réussite en inspirant des jeunes talentueux et innovants et de leur permettre de se réaliser et de s’épanouir professionnellement » confirme Ons Jabeur.

La cérémonie s’est achevée par la remise de Talan Tunisie d’un chèque d’un montant de 120 000dt à l’association TUNESPOIR, conformément au jeu lancé au cours du tournoi Wimbledon qui consiste à verser 800 euros pour chaque ace et amorties (21 ACES et 35 AMORTIES). Le montant de 60 000TND a été doublé par le fond international Towerbrook, actionnaire du groupe Talan pour contribuer aux frais de rénovation du lycée internat secondaire de Bargou (gouvernorat de Siliana). Une distinction à la fois sportive et humanitaire.

Bravo championne