Tabarka Jazz Festival: The Official Come Back [Programme]

0
293

Du 21 au 29 juillet 2017, la ville de Tabarka revivra de nouveau au rythme de ses belles soirées d’antan où le Jazz trouvait son écho dans le cadre d’un festival des plus connus. Le Tabarka Jazz Festival renaît quasiment de ses cendres et vient de dévoiler sa programmation qui promet d’être des plus riches et des plus éclectiques.

La première surprise a été l’annonce de la venue de l’artiste Beth Hart tant attendue par son public fan. La chanteuse américaine qui a partagé la scène avec de nombreux artistes internationaux à l’instar de Joe Bonamassa, Les Pau, Slash etc. sera à Tabarka le 22 juillet 2017 selon l’équipe organisatrice du festival.

https://www.facebook.com/tabarkajazzfestivalofficial/posts/1597218343656943

D’autres noms ont été annoncés, tels que : Scott Bradlee, le musicien et pianiste américain du groupe Postmodern Jukebox. Le groupe sera au programme pour reprendre les tubes pop les plus connus dans un style jazzy et vintage.

Le cubain Roberto Fonseca sera également de la partie. Celui  qui obtient le 1er prix du Latin American and Caribbean Music Tribune endiablera la basilique sur des sons Afro Cuban Jazz

ONB (Algeriens de Barbes), l’orchestre national de Barbes sera également présent à ce festival.

Lucky PETERSON, l’organiste et le chanteur de blues américain s’est déjà produit en Tunisie mais cela n’empêche pas ses fans de l’attendre impatiemment et d’être au rendez-vous pour aller assister à ses spectacles.

Palo, les sons cubains seront également presents à travers ce groupe d’Afro-cubain et Funk.

Et la tant attendue Dee Dee BRIDGWATER. Celle qui obtient en 1998 Grammy Award du meilleur album de jazz pour l’album Dear Ella sera en Tunisie pour le plus grand bonheur de ses fans.

Femmes de Tunisie confirmera ce programme avec toutes les dates et le prix des billets, une fois la conférence de presse organisée et l’annonce officielle de ces dates sur les sites des artistes publiée.