SVR et Filorga présentent leurs nouveautés, Sun Secure et Oxygen-Glow

0
212

Dimanche 7 juillet, les laboratoires Filorga et SVR ont présenté leurs nouveautés à la salle des sports de Radès. Avant de les découvrir, le public, venu de différentes régions de la Tunisie, a pu assister à la représentation des trois artistes Nessrine Jabeur, Wael Jabeur et Zied Bagga. Ismael Ben Salha, general manager Laboratoires SVR et Filorga Tunisie, a par la suite introduit la l’une des nouvelles gammes de la soirée : Oxygen-Glow de Filorga.

La maison joue ici la carte du moderne et du naturel en lançant quatre produits pour sublimer son teint, avoir une peau lissée, repulpée, unifiée et détoxifiée dès la première application. Pour cela, les laboratoires Filorga ont utilisé un complexe Super-Skin Boosting Factors pour gommer tous les défauts en temps réel ainsi qu’une technologie photoperfector HD pour un effet belle peau sous toutes les lumières. Plus besoin de selfie pour avoir la peau lisse !

Quatre produits ont été présentés :

  • la crème super-perfectrice éclat pour un effet peau sublimée. Elle lisse, unifie, repulpe et détoxifie tout type de peau (119 DT)

  • le soin yeux super-lissant éclat pour lisser et défatiguer le contour des yeux. Celui-ci cible les peaux déshydratées, ridules, cernes et regards fatigués (90 DT)

  • le super démaquillant effet peau nette qui ne fait pas que nettoyer la peau mais la détoxifie également et l’hydrate (69 DT)

  • le masque super-perfecteur express qui lisse, unifie, repulpe et détoxifie la peau. Ce peeling s’adresse essentiellement aux peaux déshydratées, teints ternes ou à celles et ceux qui ont le grain de peau irrégulier ou des ridules. À utiliser 2 fois par semaine durant 10 mn ou tous les soirs pendant une semaine, en couche fine (119 DT)

Les nouveautés SVR

Mr Ben Salha a ensuite rappelé l’importance d’une protection solaire et a enchaîné sur la présentation de la gamme Sun Secure de SVR. « Vous savez que les crèmes solaires ne protègent que de 10% des rayons UVA et UVB, et non de la lumière visible ni de l’infrarouge… sauf la gamme Sun Secure ! », nous explique-t-il.

L’une des nouveautés de cette saison est la Sun Secure Huile SP50 au fini satiné qui va « à la fois hydrater, protéger, nourrir et réparer les cheveux pendant et après une exposition aux rayons solaires et à l’eau de mer ». Adaptée aussi bien aux cheveux qu’au corps ou au visage, elle est composée d’huile de coco et d’acide laurique pour « protéger et nourrir ».

Le general manager Laboratoires SVR a également présenté le Gel ultra mat multi-résistant SPF 50+ qui permet de résister à des conditions extrêmes, comme l’eau et la transpiration. « L’écran qui résiste le plus à l’eau, c’est le Gel Extrême Sun Secure qu’on a testé dans l’eau pendant 8 heures. Pour une personne utilisant la Clairial CC, la brume ou l’AK Secure et qui compte aller se baigner, on lui conseillera donc le Sun Secure Blur, qui résiste aussi beaucoup à l’eau, ou le Gel Extrême Sun Secure », a-t-il expliqué.