Super Bowl 2020 : Shakira et Jennifer Lopez mettent le feu !

0
280

Le moment était attendu depuis des mois et il n’a pas déçu. Dimanche soir, à la mi-temps du Super Bowl qui s’et déroulé cette année à Miami, Shakira et Beyoncé ont mis le feu sur la scène du Sun Life Stadium. L’artiste colombienne de 43 ans a ainsi lancé le mini-show dans une tenue Peter Dundas incrustée de 2 millions de cristaux Swarovski.

Shakira a par la suite enchaîné des tubes sur un rythme effréné et une ambiance enflammée pluriculturelle (youyous, danse du ventre, notes de jazz, danses africaines, etc.) tout en invitant sur scène le rappeur Bad Bunny. On notera le moment déjà-culte où la chanteuse colombienne fait des youyous…

Changement de style 6 mn plus tard avec l’arrivée de J-Lo accrochée à une pole dance lumineuse. Un moment fort où l’artiste américaine s’affranchit de son bas rose pour se retrouver en total look cuir noir clouté Versace. Ce n’est pas la seule tenue portée par Jennifer Lopez qui a fait sensation en dévoilant un justaucorps incrusté de 12 000 sequins en plastique argenté et 15 000 cristaux Swarovski cousus main… tout en réalisant une impressionnante pole dance au-dessus de ses danseurs !

©Kevin Mazur/Getty Images

L’autre moment indatable de cette performance a été la présence d’Emme Marbiel, sa propre fille de 11 ans, qui a interprété un bout de Let’s Get Loud et Born in the USA de Springsteen. Deux titres à la forte symbolique qui résonnent avec les origines des deux chanteuses et de la culture latino omniprésente à Miami. Pas de doute, le duo Shakira-Lopez fera longtemps parler de lui. Sinon, les Chiefs de Kansas city ont remporté la finale…