Sun Secure: SVR nous en met plein la vue avec son « Summer Show »

0
722

Les laboratoires SVR ont organisé vendredi 17 février leur premier Summer Show afin de présenter la toute nouvelle gamme du Sun Secure. L’été s’installe souvent assez tôt en Tunisie, alors les laboratoires s’activent pour nous donner accès à tout ce que les progrès scientifiques ont permis de réaliser.

A quelques mois déjà on y pense, on se prépare et on prépare sa peau. Comme un voyage lointain, on s’organise…comme si on allait à Rio. Toujours est-il que vendredi dernier, au Palais des Congrès, Les Laboratoires SVR ont tout fait pour qu’on ait l’impression d’y être…à Rio De Janeiro.

L’ambiance se pressent « Caliente » depuis la réception de nos invitations au bureau : des boarding cards  nominatifs aux noms de tous les rédacteurs. On devine déjà l’esprit de l’événement. Pour le coup, tout le Palais a été transformé en véritable aéroport : fiche d’embarquement, salle d’embarquement, hôtesse de l’air, panneaux de départs etc. Direction : le continent Américain.

Dans la grande salle, on immerge directement dans l’univers latino : samba, soleil, mer, transat, couleurs vives…c’est déjà l’été et les danseurs et acrobates nous le font bien rappeler…tout comme les transats et les cocktails qui nous attendaient aux premières loges.

Le SVR Summer Show est un nouveau concept que les Laboratoires ont voulu instaurer en invitant pharmaciens, labo et médias afin de leur présenter la nouvelle gamme du Sun Secure dans un esprit de fête et de danse.

Alors entre deux spectacles dansants et deux canapés au saumon, un représentant des Laboratoires SVR et Mehdi Kattou nous ont présenté à coup de questions/réponses cette nouvelle gamme.

Il s’agit là de la 1ère protection des peaux sensibles qui cible 100% des rayons et qui est formulée pour toute la famille. Plus besoin d’acheter une protection pour bébé et une autre pour enfant et une troisième pour vous. Il vous suffira d’acheter le format familial et tout le monde est servi. SVR a délibérément fait le choix de hautes et très hautes protections : SPF 50 et SPF 50 + pour protéger toute la famille, y compris les bébés dès la naissance et les enfants, dont la peau est particulièrement vulnérable.

Pourquoi parle-t-on de 100% des rayons ? Parce que La gamme SUN SECURE assure une protection qui couvre : UVA / UVB + lumière visible + infrarouges.

Et puis en plus de protéger, elle assure une réparation prolongée des dommages oxydatifs induits par les rayons solaires et une réparation de l’ADN jusqu’au cœur des cellules.

Avec une équation 0% paraben, huile minérale, octocrylène et propylène glycol et plus de 8h00 de protection longue durée, Sun Secure promet d’être THE Protection inconditionnelle et indispensable de tous cet été…et bien avant.

Deux produits stars ont été présentés: le Sun Secure Blur-Crème mousse flouteur optique-C’est la crème MUST HAVE des mamans ! C’est à la fois un produit solaire haute protection et un blur abricoté qui floute les imperfections, unifie le teint et laisse la peau incroyablement veloutée.

Et de l’autre côté, il y a le Sun Secure Ecran Minéral Teinté: Pour celles qui n’aiment pas ou ne tolèrent pas les filtres organiques, ou veulent se maquiller au soleil, SVR propose aussi des écrans minéraux teintés qui peuvent s’utiliser toute l’année.

Deux produits à se procurer en urgence, ou du moins d’ici mars, date à laquelle toute la gamme sera disponible dans toutes les pharmacies.