La gamme SUBLIMAGE de Chanel, c’est plus que de la cosmétique, c’est toute une philosophie. Une philosophie fidèle à l’art de l’épure qui préside à l’élaboration d’un soin au pouvoir de régénération ultime. Après l’Extrait de Crème, la Crème Texture Fine, la Crème Ultime Régénération de la peau, la Crème Texture Suprême, la Crème Yeux, le Masque Régénérant Fondamental…place à l’Essence Fondamentale, ultime densité de la peau.

Inspirée de la pharmacopée française, la nouvelle essence Sublimage intègre l’extrait de Solidage, plante médicinale aux vertus revitalisantes d’exception. Cet actif exclusif a le pouvoir de relancer la dynamique cellulaire* : une action fondamentale pour resserrer et consolider le canevas cutané. La peau gagne en densité, elle est plus tonique, plus souple, éclatante. Les contours sont raffermis, l’ovale du visage est redessiné.

SUBLIMAGE L’Essence Fondamentale opère une action globale sur la densité (+ 30%) et le micro relief de la peau. Plus ferme (+ 32%), l’ovale du visage est visiblement redessiné. Plus lisse (+ 23%), comme liftée, la peau regagne en tonicité.

L’extrait de Solidage, du latin solidago « je consolide », actif exclusif issu d’une plante sauvage réacclimatée par la Recherche de CHANEL dans un laboratoire à ciel ouvert au sud des Alpes françaises. L’eau intense de Vanilla Planifolia, extrait du diamant vert de Sublimage, enrichit la formule avec ses vertus protectrices et antioxydantes.

Rituel d’application

SUBLIMAGE L’Essence Fondamentale s’utilise comme un sérum, à appliquer matin et/ou soir avant SUBLIMAGE La Crème ou SUBLIMAGE L’Extrait de Crème.
Pour rendre au visage son harmonie, fortifier le tissu musculaire sous-cutané, CHANEL a développé pour SUBLIMAGE L’Essence Fondamentale une gestuelle unique qui stimule tous les points d’ancrage : ceux du visage mais aussi ceux du cuir chevelu.

1. Avant l’application : placer les doigts à l’origine de la chevelure puis exercer des pressions ascendantes vers le sommet de la tête (x4). Réaliser ensuite ce mouvement sur les côtés en partant de l’arrière des tempes vers le haut de la tête. Enfin, répéter ce mouvement en partant de l’arrière des oreilles vers l’arrière de la tête.

2. L’application : déposer SUBLIMAGE L’Essence Fondamentale sur chaque joue, le front et le cou. Avec les deux mains, lisser les traits du visage de l’intérieur vers l’extérieur.

3. Après l’application : avec les doigts joints, exercer une pression progressive de quelques secondes sur les cinq points indiqués : au sommet du front et au niveau des tempes vers le haut de la tête, devant et derrière les oreilles vers l’arrière de la tête.